Un mois mois à Bali: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Mon ami et moi-même projetons de partir à Bali durant 1 mois en août.

Nous ne connaissons pas du tout cette partie de l'Asie et espérons voir un maximum de choses.

Nous recherchons comme tout le monde des coins paradisiaques, dépaysants mais pas forcément touristiques. On apprécie l'aventure et ne sommes pas vraiment des amateurs de farniente.

Pourriez-vous nous transmettre des lieux sympas, voir insolites que nous pourrions visiter. Si ous pensez à des endroits hors de Bali, n'hésitez pas. Nous sommes ouverts à tout !

Merci à vous

Rachel
CO Comeon Veteran ·
Tout un mois sur bali c'est un peu long, donc vous avez la possibilité d'aller à Lombok ou bien Java ou même de prendre un vol pour Flores (Maumère) et traverser l'île d'est en ouest pour ensuite rejoindre Labuhanbajo et reprendre un vol pour Bali.
RU Rudyy Regular ·
veinards!

moi je vous conseille de quitter rapidement le sud.

Aller à Ubud, Amed (incontournable), sidemen (pour les balades en rizière), Padangbai et de là prenez le bateau jusqu'aux Gilis pour 4, 5 jours!

Lovina au nord a peu d'intérêt...

si vous aimez randonner le mont Batur est incontournable... mais je n'ai pas fait l'ascension!

N.B : si vous n'aimez pas le farniente, va falloir vous y mettre. Bali est le paradis sur terre et le rythme y est cool!!!!
rudyy
JE Jefcom33340 Veteran ·
Bali mesure 120 kms de long sur 80 kms de large, alors vous allez voir plusieurs fois la même chose pendant un mois.

Prévoyez autre chose.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
KU Kualalola Regular ·
bonjour, bali au mois d'aout ! ca va etre difficile d'eviter le tourisme de masse ! mais bon, vous pouvez aller vers l'est, amed et ses environs : de jolis promenades, volcan et littoral accidenté. le sud est envahie . ubud est tout de meme incontournable. comme certains, je pense qu'un mois est un peu long : coupler avec lombock (prefererer le sud : kuta.) ou java. liaison rapide par avion et pas cher ! bonnes vacances ! préparez vos offrandes : l'ile des dieux vous attend !

Similar discussions

You might also like