Moustiquaires dans les guest houses de Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut tout le monde,

je pars 3 semaines au mois d'aout à Bali. Est ce que je dois prendre une moustiquaire avec moi ou toutes les hotels guesthouse etc sont équipés???

Merci par avance de vos réponses
FL Flipflop Globetrotter ·
un indice : en aout c est la saison sèche ! un autre indice : les hotels sont tres bien équipés
CO Comeon Veteran ·
Effectivement, je confirme : les guesthouses sont très bien équipées en ce qui concernent les moustiquaires. Pas de soucis à se faire de ce côté ci.
ON Onthenet6464 Regular ·
moderation

je reviens just de bali lombock sullawesi attention j'ai du sortir ma propre moustiquaire a lombock et a kuta !!! bon d'accord la guesthouse était limite hihihihihi en general y a une bonne moustiquaire mais bon serieux ca prend pas de place alors au cas zou ... euh sur place ca coute ke dale !!! onthenet
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ce forum c'est vraiment n'importe quoi 😠

En général les guest house ne sont pas équipées de moustiquaires.

Sur les deux mois (mai-juin 2008) passés (voir mon poste intitulé : Indonésie. (Hello) mystère et boule de gomme. Infos pratiques) au Kalimantan, Sulawesi, Lombok et Bali je n'ai eu droit qu'une seule fois à un moustiquaire; c'était au Prince John Dive Resort de Tanjung Karang (Sulawesi)

Il faut donc prendre son propre moustiquaire (400g pour un moustiquaire carré - doule lit)

Le confort "psycologique" d'un moustiquaire est très important même s'il n'y pas de moustiques.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
FI Filfog Regular ·
Salut Je reviens de Bali+Lombok .Pas de moustiquaire dans mon hotel de Bali .Apparemment, pas de palu et peu de moustiques en Juillet .Un simple repellent devrait suffire . A Lombok il y a parfois des moustiquaires, mais c'est loin d être toujours le cas. Savarine conseillée donc. Bonnes vacances 🙂 FF
FILFOG
RE Renamire Regular ·
je n'ai jamais vu de moustiquaire a bali dans les gest house et j'y vit depuis 5 ans je ne dors jamais avec une moustiquaire car il n'y a pas de palu a Bali. le plus grand probleme pendant la saison humide c'est la dengue mais les moustiques qui ont cet maladie ne piquent que la journee et pas la nuit.

ne te fait pas de souci...et en plus, les moustiques ne font pas de bruit comme en europe...

bonne vacances

renamire
MI Miss123 ·
bonjour,

j'arrive dans votre conversation, mais vaut il mieux acheter du spray moustique pour les vêtements ou pour le corps ?

et est il préférable de l'acheter en France ou en Indonésie ?

je suis partie en Thaïlande il y a deux ans, et on m'avait conseillé de l'acheter en Thaïlande, car moins cher... le problème, c'est qu'une fois devant le spray écrit en thaïlandais, c'est moins évident !!

merci

Similar discussions

You might also like