Avis sur le nord de Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, je cherche, je cherche mais peu d'infos sur le nord de bali.... que voir, que faire...y a t'il des petits coins de paradis à découvrir....nous aurons le temps de nous poser....alors ...nous attendons vos avis. à bientot olivier
take care et have fun
AR Archivoile ·
Bonsoir, simplement lire Lonely Planet ou Routard. No problem d'hébergement, pensez plutôt au déplacement dans l'île.

Coins de rêve, en Indonésie un "coin" n'éxiste pas. Oublie Descartes. Son esprit d'escalier. Avec des coins.

Bien d'avoir choisi Bali. Prenez le temps d'en apprécier une valeur différente. Pas cartésienne. Good Luck.
GA Gaevin Regular ·
voila on envisage l'indonesie nous avons voyages en thaillande, inde, malaisie et voudrions nous rendres en indonésie. j' aimerai savoir bali ou lombok? en fait nous avons peur de n'avoir que de la plage a faire. vos avis nous interesse merci d'avance
i've got a ticket to ride/ride/ride
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Sympa ..un peu pour tout les gouts et toutes les bourses ...lovina, assez populaire, sable noir mais dauphins...à l'ouest belles plages et resort (usd), a l'est sympa plus escarpé... plein d'info dans VF!😉
Roger
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous sommes allés ente autres, à Lovina il y a 2 ans. Tu peux aller voir sur notre site web ci-bas, il y a des photos et aussi tout notre itinéaire en Indonésie (2 mois), dans la section Blog. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
LA Lacazenave Regular ·
🙂Bonsoir, Lovina, à éviter... Sinon, la côte Nord est belle mais aussi assez touristique. Nous revenons d'un séjour à Bali que je suis en train de raconter sur mon blog. Vous pouvez y jeter un coup d'œil. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos Anne
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise

Similar discussions

You might also like