Nouvelle chambre d'hotes à Bali Seminyak, recommandation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je sais que l'on va dire que je fais de la publicité mais je vois vraiment pas d'inconvénients à recommander une bonne adresse, pas chère et sympathique !

J'ai séjourné dernièrement dans cette chambre d'hotes et je voulais vous en faire part car pour le prix c'est vraiment intéressant ! Pour une fois que l'on peut s'éviter ces hotel hors de prix à Bali !

Il s'agit d'une villa de grand luxe ouvertes sur les rizières à Canggu .... mais pas trop loin de Seminyak avec piscine, air conditionné, salle de bain privée grand service enfin la totale pour seulement 63 euros par nuit avec petit déjeuner !

La villa se situe à seulement 15 min de Seminyak ! elle est au calme au milieu des champs un vrai rêve éveillé !

Pour les contacter vous pouvez contacter Ron à cette adresse si le coeur vous en dit : villalebaron@gmail.com

Bon séjour à Bali !

Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me poser des questions !

A bientôt

Oliver
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... le prix ... vraiment intéressant ! ... pas chère ... pour seulement 63 euros par nuit ...

750.000 Rp !!!!!!

Pour une fois que l'on peut s'éviter ces hotel hors de prix à Bali !

Ah ! Ça pour sûr que je vais l'éviter ton adresse 🤪

Heu ! T'en as pas des à moins de 100.000 Rp ?

Ça m'intéresse et je dois pas être le seul 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CL Claude29180 ·
a 15 mn de seminiak tu vas etre très isolé et pas de taxi mais a 100 000 r tu vas prendres le lit d'un indo qui lui va dormir parterre dans un coin c'est votre choix
GE Gex Regular ·
Cest une villa pour combien de personnes?
OL Oliverlip ·
La villa a 3 chambres donc en tout 6 personnes.

J'ai vraiment eu l'impression d'être dans ma propre maison.

Et pour 63 euros vu le service que j'ai eu et la maison elle même, c'est vraiment pas cher du tout si on compare avec des hôtels par exemple de cette catégorie (5 étoiles) j'aurai du dépenser plutôt 300 ou 400 euros la nuit ...

Tout dépend ce que l'on recherche moi j'avais envie de profiter d'un peu de grand luxe et de confort sans être trop loin des restaurants et des plages.

J'ai rien contre les hébergements plus simples au contraire.

Mais la pour le coup j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir pour beaucoup plus que ce que j'avais payé, ce qui devient de plus en plus rare à Bali :)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'ai séjourné dernièrement dans cette chambre d'hotes

Ah ! C'était pas une chambre mais une villa avec trois chambres 😇

Du coup 750.000 Rp pour 6 personnes (125.000 Rp par personne) cela devient plus que correct 😊

J'espère qu'aucun Indo n'a dû dormir par terre 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like