Obtention du visa pour Bali à l'aéroport de Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, ns partons à Bali le 25/12 ; il semble qu'au niveau du visa ce soit plus facile de le prendre à notre arrivée à l'aéroport de Denpasar ? est ce exact ? Merci MARIE
FO Forco Veteran ·
Oui, le visa se prend à l' arrivée à Denpasar. Il ne faut préparer que son porte-monnaie.
MA Marie50 Regular ·
Merci, et en quelle devise on peut payer ? Nous arrivons du Japon ; est ce possible en yens ? MARIE
BA Baliprofond ·
😉 Oui, tu regle facilement le visa en arrivant a l'aeroport de Denpasar qui coute $ 25 pour une duree 1 mois et $ 10 pour 3 jours. Avant de venir a Bali, n'oublie pas a regarder sur Frace 5 ce soir a 20h40 et demain a 11h10, le titre est echappees belles...visite aussi le site www.france5.fr dans galerie de photo tu me verras... a+ ktrahmat@yahoo.com
BA Baliprofond ·
😉N'oublie pas ce soir a 20h40 et demain a 11h10 sur france 5 il y a l'emission sur Bali; Echappees belles...visite le site www.france5.fr tu me trouveras dans galerie photo. bon week end. ktrahmat2yahoo.com
MA Marie50 Regular ·
Bonjour! désolée pour la réponse tardive🙁, mais je voulais regarder l'émission par le biais d'internet ; ce que j'ai fait, mais pas en entier car manque de temps 😕; mais le peu que j'en ai vu m'a donné encore plus envie d'y aller...... (j'espère voir la fin avant mon départ) Alors merci MARIE
TA Tatinini ·
Bonjour, Je suis belge, à l'ambassade d'Indonésie en Belgique, on me dit que le visa coûte 50euros. savez vous quel est le prix du visa si on le prend à l'arrivée à denpasar. Merci pour votre réponse Nicole
MA Marie50 Regular ·
Bonjour, à notre arrivée à Denpasar, nous avons payé 25§ USA par personne ; on nous avait conseillé de payer en dollars américains et d'avoir la somme juste (+ facile quand il y a du monde......) PAS DE PROBLEME

MARIE

Similar discussions

You might also like