Recherche un petit hôtel à acheter à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
nous somme un couple desireux d acheter un petit hotel a bali. sommes a l ecoute de toute proposition merci a tous
JO Johncannon Regular ·
C est reserve aux indonesiens l achat... en amerique centrale vous pourrez acheter tout appartient aux gringos
SA Saparot Regular ·
Bonjour,

pourquoi acheter ! si vous voulez faire un business en Asie , concentrer vous plutôt sur une location ! le monde change très vite, politique, attenta, climat, virus .... garder un pied en France, argent + sécu ... vous tombez malade ? ou accident ? comment vous faite dans ces pays ! c'est une sécurité d'avoir un tel service chez nous ... mais je veux pas vous découragez , c'est pas mon but ! au contraire je vous envies et espère que vous trouvez le bon plan pour votre hôtel ... pour être plus claire ! mettez pas tout les oeufs dans le même panier ... bonne chance jp007
KU Kuta ·
caisse des français a l'étranger(secu), sos international, etc... pour la santé pas de problèmes!! n'investissez pas tout sans garanties sérieuses c'est sur.. mais foncez!! réalisez vos rêves!! la vie est courte

bon courage pour vos projets
joel

Similar discussions

You might also like