Recherche petit hôtel pas cher et sécuritaire à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut je cherche un hôtel pas trop cher a bali un peu n importe ou mais près de l aéroport car je vais arriver a bali en pleine nuit après 37heures passé dans les aéroports donc très fatiguer merci de bien vouloir m aider manu
emma
ED Ednas Regular ·
prend un taxi Blue Bird(20000rp max) , le coin le plus proche de l'aeroprot est Kuta:le plus

chouette et le plus sécuritaire: Haris Hotel:tu peux reserver sur inetrnet avec Agoda ou

Bokking.com!

Sinon il y a l'Hotel Melasti que je te conseille:ouve 24h sur 24:demande un chambre

prés de la piscine et au premier étage!!

Les Hotels les plus ceap sont dans une rue appellée Poppi lane I et poppi lane II.... 😏
amarcord
MA Manue1603 ·
merci pour les infos!!!
emma
AN Ando Veteran ·
ils sont innombrables a etre pas cher et pratiquement tous tres securitaires . je te recommande d aller a Kuta et de choisir ton hotel toi meme, ne pas accepter l hotel recommandé par le taxi qui a son cousin ou son frere qui tient tel ou tel hotel ....
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
AU Autruche ·
Salut, J' arrive sur Bali le 17 septembre après un long voyage en provenance du Québec. J'ai réservé un petit hotel et un taxi de l'hotel m'attend à l'aéroport pour venir me chercher. Cela est toujours mieux, pas de raccoleur etc.. le nom est http://www.sujibglw.com/page2.html

Tu peux voir le site et le couple semble agréable. Pour un soir ou deux et ensuite je file vers Ubud. Pierre
MA Manue1603 ·
cool merci moi j arrive a bali le 5 septembre écrie moi quand tu arrive on pourrais aller prend un café
emma
AU Autruche ·
AU Autruche ·
Si, nous pourrons aller prendre un café, si tu es encore à Kuta ou encore à Ubud ou je désire visiter les villages montagnards qui ont conservés leur culture depuis toujours. Ensuite, je veux me rendre à Lombok grimper ce fameux volcan Riejani dont l'escalde dur 3 jours. Au plaisir de se voir ou encore de grimper ce volcan avec un même groupe.

Pierre

Similar discussions

You might also like