Plongée à Sulawesi Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, je suis actuellement dans le nord de Sulawesi et je recherche un centre de plongée sympa, avec un ou deux divemasters parlant français ( pourquoi pas 😛 le luxe !). J'ai passé l'Open water sur Gili air et je n'ai que 15 plongées à mon actif ! je suis donc une toute petite joueuse mais je suis très motivée - et complètement addict 😎 Si vous avez eu des contacts sympas ou des adresses ce serait plus rassurant pour moi.

Merci d'avance à tous, me retrouver dans cet endroit c'est déjà un cadeau, mais la plongée c'est la grosse cerise sur le gateau. Marion
CO Comeon Veteran ·
Si tu vas aux iles Togians c'est au Fadhila cottages qu'il faudra aller pour avoir un dive instrustoc parlant francais> C'est Steven il est vraiment tres sympa>
BR Breizhumid ·
Et bien justement, qui nous donnerait des nouvelles très récentes de Fadhila, nous comptons bien nous y rendre avec famille début aout et pas facile à contacter..Y aller à 5 sans reservation est-il risqué? Nous donnerons un coup de fil en arrivant sur Makassar mais pas d'assurance de les avoir....Ferry ou bateau pecheur pour y aller? nous partons dimanche...Si un internaut a des nouvelles, nous sommes preneurs! merci!
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu dois aller p0longer sur lile Bunaken au nord de Manado au Sulawesi. Vol jusqua Manado. Va chez Daniel;s homestay and immanuel divers ou encore two fish divers. Mais essaie de reserver....cest plein...On revient de la pour une 2e fois. super plongee, top 5 dans le monde!

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like