Plongée et infrastructure hôtelière avec Two Fish Divers à Bunaken, Sulawesi Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hello, Avez vous des avis et/ou des expériences à partager au sujet du Two Fish Divers à Bunaken. Je m'intéresse en particulier à leur serieux en matière de plongée (matériel, encadrement, bateau, ...) et à la qualité de leur infrastructure hotelière (chambre, restaurant, équipe, propreté, qualité et variété des repas, ...)

Merci d'avance pour votre réponse.

ColH
- _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Prépare son voyage en Indonésie entre Sulawesi-Nord et Florès, entre fond marin et volcan.
CO Colharold ·
Personne ne connait cet hotel?

Prépare son voyage en Indonésie entre Sulawesi-Nord et Florès, entre fond marin et volcan.
NA Nanig2 Regular ·
Hello !

Je connais pour y avoir passé mon open water il y a deux ans, j'y retourne à la fin de la semaine pour la seconde fois !! Trés bonnes prestations, bon accueil, matériel impec'. Voilà, tu sais tout !N.
;)
CO Colharold ·
Merci pour ta réponse. C'est effectivement les retours que j'ai pu lire à gauche et à droite sur internet pour cette époque. Par contre, j'ai aussi lu à quelques endroits que la patronne aurait pris sa retraite et que l'ambiance aurait changé. Tu veux bien me redonner des nouvelles à ton retour?

Merci d'avance.

NA Nanig2 Regular ·
oups ! ne confondrais-tu pas avec Froggies divers ? qui était tenu par une Française ? Elle a effectivement cédé son affaire à un européen qui possédait déjà un resort sur bunaken. Moi je te parle de two fish divers qui est propriété d'un couple d'Anglais, Nigel et Tina qui sont installés las-bas depuis plusieurs années. Quoi qu'il en soit je ferai un petit compte rendu aprés mon retour !! Cordialement, N.
;)
CO Colharold ·
Oups, c'est vrai, tu as raison... Je pensais au Froggies. Merci de cette correction et merci aussi pour ton retour que j'attends avec impatience.

Similar discussions

You might also like