Plus belles plages de Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour a tous pouvez vous me dire ou sont les plus belles plages de bali, nous y serons pour 15 jours et aimerions aller dans des petits coins paradisiaques nous avons une maison a 1/4 d'heure de dempasar merci elsa
zazalolo
GA Gardenindo ·
Bonjour...

Vous pouvez aller au Padang-padang plage, Dreamland, Uluwatu, ou vous pouvez aller a l'ile NUSA LEMBONGAN, environt 1h30 depuis Benoa ou Sanur. avec le boat ou petit bateau.

Bonnes vacances.
MI Millet Regular ·
La plage d'amed (nord est)est superbe avec petits bateaux à balancier vue sur le Gunung Agung et très jolie corniche, très bel endroit pour faire du snorkeling très chouette hotel à recommander HIDDEN PARADISE Il y a également toutes les petites iles GILI entre Bali et Lombok Vous partez pour le paradis, je vous l'assure. Bon voyage

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari
TH Thl Veteran ·
Il y a la plage de Jimbaran qui est pas mal. C'est vrai que Bali n'est pas terrible pour les plages. Contrairement à ce qui est dit, j'ai trouvé la plage d'Amed nulle, ainsi que celle de Lovina. J'y étais le mois dernier. Maintenant, il existe peut-être des petites criques par ci par là qui sont sympa, notamment du côté d'Uluwatu. Quant aux Gilis, j'étais à Trawangan et c'est le paradis là-bas, eau claire et superbes poissons, tortues, mais pas de corail.
Thierry
SI Sidartha Globetrotter ·
Il n'y a plus de vrai plage sympa et tranquille à Bali ..la plus belle, certainement celle de Kuta mais tellement grande et encombrée qu'elle n'a plus rien de la plage de rêve ..... bon, aller, a la tombee de la nuit, lorsque le soleil se couche au large 😉... Sinon, Padang-Padang est agréable mais aussi devenu assez fréquenter, tu peux toujours descendre les escaliers et parir à droite sous la barre de rocher, tu trouveras quelques criques solitaires (peut-etre) a marée basse ... sinon, encore une petite : "Balangan" !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
WI Williama Globetrotter ·
bonjour, Il n'y a pas de plages "de rêve" à Bali genre sable blanc fin avec cocottiers venant lécher l'eau bleu turquoise. Et oui ça fait partie du mythe! En général, le bord de mer ressemble plus à la côte Nord Finistère. Une mer de couleur verte, et plutôt déchiquetée frappée par d'énormes vagues, température de l'eau nécessitant une entrée progressive mais pas froide. Il y a 2 grandes plages Kuta et Jimbaran mais même cette dernière présentée comme la plus calme pour la baignade n'est pas de tout repos au niveau des vagues. J'en reviens et je les ai toujours vu avec un drapeau rouge. Bali c'est le paradis des surfeurs mais pas des baigneurs. Il y a par ailleurs de jolies criques comme à Amed ou de belles cartes postale comme la baie de Nusa Lombogan, mais là attention à tes pieds avec le corail. Pour une baignade plus tranquille préfère les Gilis, moi perso j'ai adoré Gili Air (un petit air de l'île de Porquerolles avec les cocotiers en plus dans le centre de l'île) ou alors les grandes plages désertes du sud autour de Kuta Lombok, vraiment chouette! Pour Bali je te rassure, le paradis tu le trouveras à l'intérieur de l'île à vous de découvrir... et aussi par la qualité hotelière, décoration raffinée cadre luxuriant... pour le prix d'un 1 étoile chez nous, un voyage dans le voyage... bon voyage tu seras surpris mais certainement pas déçu. Le paradis existe à Bali mais pas forcemment là où on le croit.
DU DUC Veteran ·
Moi j'aime bien Sanur, même si c'est très développé. Amed et Tulamben (attention c'est des galets) sont charmantes et sympa pour le Snorkeling. Lovina Beach au nord (sable noir) est agréable. J'aime bien la mer à Bali, même si ce n'est pas les îles thaïlandaises!
DUC
ZA Zazalolo Regular ·
merci a tous pour toutes ces infos nous profiterons evidemment des merveilles de BALI en dehors des plages mais nous voulions aussi tenter de surfer un peu merci encore elsa http://www.quoide9surlaplanete.com/
zazalolo
KA Karine416 ·
Bonjour, Cela dépend vraiment de l'endroit où vous comptez partir car il y a beaucoup de belles plages à bali dont notamment Nusa Dua et Benoa et d'autres encore que je vous invite à voir sur ce lien actualisé donc puisque je suis un peu en retard: http://www.ivoyages.ch/les-plus-belles-plages-a-bali-t181.html. Bon voyage!
DU Duppyconquer Veteran ·
Sans hesitation: NUSA LEMBONGAN!!!😉
RO RomainPa Regular ·
Sans hesitation: NUSA LEMBONGAN!!!😉

Mushroom bay à Nusa Lembogan Padang-Padang ou Uluwatu sur Bali
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
KA Kamille06 Regular ·
euh à mon avis ça fait longtemps que zazalolo est revenu😉
ZA Zazalolo Regular ·
oui c'est vrai on est revenu depuis longtemps mais un grand merci quand même . J'adore ce site!
zazalolo

Similar discussions

You might also like