Prendre l'avion entre Bali et Gili Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjours , nous partons à Bali fin aout debut Septembre je voulais savoir si il m'étais possible de prendre l'avion car malade en bateau?🤪
TC Tchao Veteran ·
bonjour, le moindre mal ( de mer 🤪 ) sera de faire Denpassar -Mataram , puis rejoindre par la route le petit port de Bangsal afin de prendre la navette qui vous dépose à Gili Air
JE Jenny2008 Regular ·
ok merci beaucoup pour l'infos😉 si vous avez d'autres renseignements à me donné je suis preneuse.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut on a fait ce trajet en 2006 et nous el referons encore cet été, durant notre 2e voyage en indonésie. Va voir sur notre site web ci-bas, section Blog, tout y est dans notre itinéraire.

En gros c'est :

Prendre l'avion avec Merpati Airlines ou Lion Air entre Denpasar (Bali) et Mataram (Lombok). Ensuite, prendre un taxi jusqu'au "port" de Senggigi (je suis allée à Bangsal à mon retour des Gili et je ne veux pas trop y retourner, donc j'évite, sans faire de détour pour autant). Ensuite, tu prends le bateau pour les Iles Gili, ils te déposent à celle de ton choix. Va voir les prix, distance, durée, etc sur notre itinéraire. À mon avis, pour l'avoir fait, c'est la meilleure façon d'aller aux Gili, à partir de Bali Kuta.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like