Prix du vol Bangkok-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour Qqn sait combien peut couter le billet d'avion de Bangkok a Bali si on l'achete a Bangkok ? Qqn connait une bonne agence de voyages a Bangkok?

Merci d'avance, Yael
CA Capitainjipi ·
bonjour a toi yael, enjuillet de l'an passe, la meteo etant moyenne a mon arrivee a bangkok, 'ai saute dans le premier avion a destination de bali dempassar.tarif 341 euros aller et retour....bon voyage, capitaine jipi
capitaine jipi
YA Yaeloren ·
Merci pour la reponse! Quelle compagnie aerienne etait-ce? Y a t-il d'autres compagnies moins cheres?
CA Capitainjipi ·
la compagnie etait la Thai airway, tu peux essayer aussi garuda, mais je ne connais pas ses tarifs.🤪
capitaine jipi
SC Scredconex Regular ·
salut, je pense que tu devrais le prendre via airasia ça te reviendra à + ou - 100€ a/r au départ de kuala lumpur c'est ce que l'on compte faire

bon voyage
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
VI Vinzoun Regular ·
salut perso j avais fais denpasar bkk l an dernier mi juillet et j avais paye 40euros TTC avec AIR ASIA!!! va sur leur site airasia.com tu peux booker en ligne, c est une compagnie super serieuse, type low cost (comme ryan air) une des meilleures de l asie du sud est au niveau securite...

voila vraiment ca vaut le coup, tout depend de la date et de la periode ou tu veux y aller...

bon voyage...

climoun
SC Scredconex Regular ·
bonjour essaie sur air asia via le net je paye 100€ aller retour kuala lumpur bali (dsp)
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance

Similar discussions

You might also like