Quand réserver un vol Bangkok-Bali chez AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je quitte bangkok le 4 octobre 2010 pour Bali. Depuis un certain temps, je fais des simul sur air asia, le prix du vol ne fait qu'augmenter. Quelqu'un pourrait-il me dire , si je dois encore attendre pour peut-etre obtenir un vol promotionnel où me décider à acheter mon billet. Merci pour vos réponses.
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, je te recommande d'acheter au plus vite. En principe sur Air Asia, plus tu es proche de la date de depart et plus le prix augmente, ne t'attend pas a ce qu'il baisse les prix des billets pour remplir l'avion.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
LE Lepiaf Globetrotter ·
+1, sur Air Asia, plus tu achètes tôt et moins c'est cher.
PO Poildeyack Veteran ·
Je confirme ce qui est dit plus haut. En février dernier j'ai voulu faire mon p'tit malin et attendre la veille de mon départ pour réserver un vol BKK/DENPASAR, en espérant la "grande braderie" ou une promo de dernière minute. J'ai payé presque 15 000 baths AR... (bien vu poildeyack !!! 🤪🤪🤪).

Les promos alléchantes, genre BKK/DENPASAR à 1399 bth, ont bien souvent lieues 5 ou 6 mois à l'avance et ne durent qu'un jour (nbre de sièges limités).

A ta place je ne tarderai pas.

😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
DO Dou83 Regular ·
merci, pour vos réponses. j' ai bien peur que le vol AR bangkok bali à 138 euros, ne se représentera plus, donc sur vos conseils, je vais vite prendre mon billet, encore merci.
PH Philgbo Globetrotter ·
Avec Air Asia, plus tu es proche de la date de depart et plus le prix augmente, ne t'attend pas a ce qu'il baisse les prix des billets pour remplir l'avion.

+ 1 !! Au dernier moment les prix peuvent atteindre des montants vertigineux.... meme si l'avion n'est pas complet.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like