Prix des vols sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous comptons partir a bali quelqu'un a t il des infos sur le prix des vols pour denpasar.D'apres ce que nous avons pu voir, c'est assez cher...quelqu'un a t il un bon plan.

quelqu'un est il deja parti avec:bali autrement? sont ils serieux? merci pour vos reponses
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
LA Laurent186 Veteran ·
Nous sommes partis avec la Cathay Pacific (service impeccable à bord, comme dans beaucoup d'autres compagnies asiatiques). L'escale est à Hong Kong (aéroport agréable) et il faut compter 2 à 3 heures. Nous avons payé 2400€ pour 2 personnes et un enfant (départ en juin, retour en juillet)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
PH Philparx ·
Bsr,

Un de mes collègues de bureau a réservé hier soir sur Opodo ( www.opodo.fr ) un A/R Paris / Denpasar via Bangkok sur la Thai à 759 euros taxes d'aéroport comprises.

Je pense que c'est pas trop vilain comme prix. La Thai est de surcroît une très bonne compagnie.

Bon vol !

CH Chris13 Regular ·
Merci pour tes infos, j'ai trouvé un vol sur cathay pour 659 euros !

maintenant tout dépend de la période pour avril je crois que c'est nettement plus cher!

Ton ami a trouvé ce prix pour qu'elle periode ? Faut il prendre un billet longtemps à l'avance ou en dernière minute pour avoir le meilleur prix ?
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
PH Philparx ·
Slt Christine,

Je pense que tu as trouvé un très bon tarif. Cathay est de plus une excellente compagnie.

Mon collègue part dans une semaine, retour fin du mois de septembre, donc tarif proche du départ.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il semblerait que les meilleurs tarifs se trouvent longtemps à l'avance.

Philippe😎
BA Baliflores Regular ·
regarde les tarifs sur la malaysian airlines, generalement c'est la compagnie la plus competitive au niveau des prix et le service vaut largement celui de ses concurentes, sinon si tu es un peu debrouillard et aventureux, prend toi un vol pour jakarta avec une compagnie du golfe genre emirate, c'est moins chere puis sur place a l aeroport de jakarta tu t achetes un ar jakarta bali (les vols interieus en indo sont tres bon marché ), il ya plusieurs vols par jour pour bali (avec star air, merpati, garuda, adam air etc)

Similar discussions

You might also like