Prix des vols Montréal-Bangkok et Denpasar-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Comment faire pour connaître les tarifs quand la ville d'arrivée (à l'aller) est différente de la ville de départ (au retour)?

Concrètement: aller Montréal-Bangkok et retour Denpasar-Montréal

sur expedia.ca (ou expedia.com) ...ou encore japanairlines (JAL)?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PI Pierroro Globetrotter ·
J'ai trouvé!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PH Philgbo Globetrotter ·
Prends un Montreal Bkk A/R et un Denpesar Bkk par Air Asia (60€) pour bénéficier d'un tarif plus compétitif...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA David123 Regular ·
Allo,

Tu peux également faire des recherches sur les sites internet avec destinations multiples ou plusieurs destinations. La plupart des sites internet (air canada, expédia et autres...) ont cette option.

Pour ma part je fais Montréal-Chicago-Hong Kong (arrêt 3 jours)-Singapour (arrêt 3 jours)-Bali pour environ 1200$ avec Air caca-United-Singapour Airline et AirAsia...

Bonne chance dans ta recherche.

David
Surexpedia.ca: Mtl-Bkk (aller: 16 oct) et (retour: 2 dec) Denpasar-Mtl avec JAL: $1195. Puis il faudra ajouter un vol quelque part, par exemple de KL à Makassar: +$$$ Total: $1195 +$$$

Comment as-tu fait, où as-tu trouvé un tel prix pour un itinéraire comme le tien parce que nous serions prêts à faire une pause de 3 jours à HK et/ou Tokyo et/ou Bkk et/ou...
DA David123 Regular ·
D'abord j'ai pris mes billets il y a quelques mois.

De plus, je n'ai pas le coût exact puisque j'ai pris mes points aéroplans pour ce voyage. Mais de mémoire il me semble que c'était dans le coin de 1200-1300$. À cela j'ajoute 150$ aller-retour pour un vol entre Singapour et Denpassar avec AirAsia. As-tu regarder avec ce transporteur? C'est le plus gros low cost en Asie et les prix sont imbattables. Tu peux surement avoir un KL-Denpassar mais je suis pas certain sur Makassar. Regarde sur leur site internet.

Si tu veux arrêté à HK ou Singapour, regarde avec Air Canada. Pour ma part je fais ses escales et ça me coute le meme prix, sans supplément.

Tiens moi au courant de tes recherches

Ciao

David
!200-1300 donc moyenne: 1250 + 150 = 1400 c'est plus raisonnable.

Ai déjà couché au YMCA de Singapour: prix très raisonnable, chambre bien+, bon emplacement, piscine sur le toit
JB Jbeaulieu Regular ·
Bonjour

Je ne crois pas que ta solution soit la plus économique.

J'ai trouvé, dans une agence dans le quartier chinois de Montréal un billet de 6 mois : janvier -Montréal / Bangkok et juillet -Bali / Montréal pour 1250$cad avec Japan Airlines ou 1260$cad avec Eva Airlines.

Jacques
« Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. » (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Asie : http://voyagesasie.overblog.com

Amérique du sud : http://jacques.voyages.overblog.com
VW Vwblues Regular ·
Vous pouvez simuler plusieurs scénarios en Multicity sur le site www.kayak.com
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
MP Mpf ·
Bonjour, je ne comprends pas un truc. Je cherche des prix pour montreal-denpasar pour 2 adultes et 2 enfants et on me donne 17 000$ ! Je vois vos prix à 1200 $ / personnes et je me demande comment trouver ces prix ! merci ! Nous voulons partir 4 semaines en mai ou juin en famille!!
VW Vwblues Regular ·
Bonjour MPF,

Voici ce qu'une première recherche sur KAYAK me donne... en $CDN

Sat May 1 2010 to Sun May 30 2010 (Trip length: 29 days)PriceAirportsAirlineTakeoffLandingStops$1704 YUL > DPS DPS > YULMultiple Airlines7:07p 11:10p 6:10p 10:09p 3 (35h 03m) 3 (34h 59m) Sat May 29 2010 to Sun Jun 27 2010 (Trip length: 29 days)PriceAirportsAirlineTakeoffLandingStops$1704 YUL > DPS DPS > YULMultiple Airlines7:07p 11:10p 6:10p 10:09p 3 (35h 03m) 3 (34h 59m) N'hésite pas à me recontacter.

Bonne chance
MP Mpf ·
merci vwblues, j'irai voir sur kayak. j'avais regardé directement sur les sites de compagnies aeriennes dont japan air line... 17000$...ouais. expedia m'a donné des prix à environ 1500/personnes donc je crois que bali devient réalisable pour nous! Y es tu déja allé??
VW Vwblues Regular ·
Non je ne suis jamais allé à Bali.

En janvier dernier, je suis allé 4 sem. en Thaïlande. Je pars 4 sem. au VietNam en octobre.

Similar discussions

You might also like