Qualité des hôtels à Bali avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, nous partons pour Bali du 20 sept au 10 octobre 2010. Nous avons fait des recherches pour trouver guide et chauffeur privés...nous avons eu des offres, la plus complète et intérèssante est offert par Bali profond. bien sur le séjour total est de 18 jours mais si on compte les jours ou on a pas besoin du guide il nous reste 12 jours (sur ca, il y a des jours très relax...pas trop chargé...) ils nous offrent le tout pour 1100 euros (sans repas, sans avion)?? ca fait du sens selon vous?? Cependant, il est difficile de juger la qualité de leur hotel, il y a bien des photos sur leur offre mais..... comment peut on qualifier leur catégorie d'hotel supérieur ou de luxe? nous avions fait des recherches pour les hotels mais il semble qu'ils ont leur propre liste d'hotel et de nous permettre de louer ceux qu'ON souhaite n'est pas possible.....

merci de votrr aide, on a bien hâte d'avoir vos commentaires.

Grisaille
AL Alexval2 Veteran ·
je fais des recherches pour un prochain voyage à bali:au niveau des prix il semble qu'un chauffeur francophone ce soit dans les 40 euros/jour et les hotels que te propose bali profond (je suis allée faire un tour sur leur site)je dirai entre 40 et 50 euros (donc leur com' dans les 10/20 euros par jour);si vous vous organisez seuls avec des hotels moins haut de gamme et en prenant des chauffeurs sur place au coup par coup (mais pas francophone)je dirai qu'on est plus dans les 60 euros/jour;il y a aussi la possibilité de contacter un chauffeur francophone indépendant (j'ai relevé pleins de contacts dans ce forum et dans les blogs)et sur place il vous conduit dans les hotels que vous choisissez .
GI Gildashenri ·
Bonjour, je vous propose d'aller sur le site "balimerveilleux": le guide/chauffeur Anton Nyoman est super et propose des excursions à la carte ainsi que les hôtels que vous souhaitez. Il parle français et est très sympa. Il nous a concocté un séjour de 15 jours super en octobre dernier, pour un tarif raisonnable. Pour les hôtels, essayez l'agence en ligne "Agoda": pas de surprise et de bons discounts. Bonne chance.
YB Ybezier Regular ·
Bonjour,

Pour guide francophone nous connaissons Iwan, vraiment très très bien, parle français, vous pouvez lui demander un devis sur son mail :sundakecil@yahoo.com>. Contactez le de notre part : Valérie et Yvonnick. Pour info, nous partons 1 mois pour 2000 €, avec hotels supérieur tout le séjour + moto 1 mois+ vol bali+Lombok+transfert de nos bagages. Difficile de trouver moins cher je vous assure.

Bon voyage, et merci du come-back

Valérie

Similar discussions

You might also like