On part à 2 en aout 2011 pour l'Indonésie. On a prévu de rester 6-7 jours sur Java pour ensuite aller vers Bali. On atterrit à Jogyakarta. On pense y rester 3 jours pour visiter la ville et les alentours (Borobudur, Prambanan).
Est-ce que 3 jours suffisent ? Prambanan vaut-il le coup ? On m'a dit qu'il restait plus grand chose...
Ensuite on souhaite aller vers l'est : Bromo, Ijen. On voudrait le faire par nous-mêmes pour pouvoir rester une journée entière à Bromo. Mais ca a l'air compliqué surtout Ijen... Que me conseillez-vous de faire ? Plutôt prendre un package à Jogya ? Ou le tenter par nous-mêmes ?
- Pour aller à Bali, où doit-on prendre le billet de ferry + bus sur Bali ? - Dernière chose, Lovina ca vaut le coup ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Damien








