Qui connait ces hôtels sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je vais partir la semaine prochaine à Bali, et pour le séjour le site nous propose plusieurs hotel? Pourriez vous me dire si il y en a de bien ? et d autre a éviter?

Le prix inclu le vol et l hotel mais apparemment le 1er hotel est plutot meilleur que les 2 suivant

Merci

Vilarisi Kuta DPS044 ÜF 750 €

Maharta Beach Resort Legian DPS015 ÜF 799 €

Puri Mesari Sanur Sanur DPS068 ÜF 799 €

Bumi Ayu Bungalows / Sanur DPS073 ÜF 817 €

The Sari Beach Legian DPS070 ÜF 829 €

Puri Bambu Jimbaran DPS071 ÜF 840 €

Inna Grand Bali Beach Sanur DPS038 ÜF 851 €

Matahari Terbit Tanjung Benoa DPS026 ÜF 857 €

Jayakarta Bali Legian DPS012 ÜF 863 €
AL Alexval2 Veteran ·
va sur le site "trip advisor" et tu auras une bonne évaluation pour tes hotels (le lonely déconseille le inna grand à Sanur;le puri bambu à Jimbaran a une bonne réputation sur les blogs des voyageurs);ensuite ils ne sont pas situés au même endroit à toi de voir ce que tu préfères en terme d'environnement
NI Nicolehenri Regular ·
bonjour avez vous des infos sur l' hotel jayakarta a bali si oui merci de m'en faire profiter @+ cordialement
SO Soniadechez ·
Vu dans une agence de voyage belge : 12 nuits au mercure sanur 4* guide francophone + 5 excursions pour 1799 euros en petit déjeuner . Idem pour l'hotel novotel benoa 4* pour 1879 euros . Départ d'Amsterdam et escale à Doha . J'aimerais avoir votre avis . Le TO est your travel . Période du 15 janvier au 30 juin et du 16 septembre au 31 octobre 2011 . D'avance , merci et bon we de pentecote .

Similar discussions

You might also like