Qui a déjà loué la villa Drupadi à Seminyak (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour-bonsoir

Nous envisageons de repartir à Bali du coté de Seminiak comme point de chute. Compte tenu du fait que nous partons en mini groupe (6 personnes) nous optons de louer une villa. Jusque là rien de bien difficile, nous avons craqué sur une villa (villa Drupadi à Seminiak).

Ce qui me gêne, c'est que nul part je n'ai pu consulter de vacanciers ayant loué cette villa. Sans être parano. (on doit tout de même effectuer un virement de 50% avant le départ) nous aurions apprécié avoir quelques avis et confirmation sur les propriétaires.

Alors si par chance quelqu'un pouvait nous donner quelques informations sur cette villa, histoire de nous rassurer cela ne serait pas de refus.

Par avance, un grand merci.
Salut et joie ! Carpe diem ...
IS Isabellefred Regular ·
Bonjour , j'habite 6 mois de l'annee a Seminyak a 5mn a pieds de la rue Drupadi depuis des annees , la villa doit s'y trouver ....mais dans ce quartier beaucoup de villa a louer .....pour vous rassures demander a shyper pour voir l'endroit .si les proprietaires ne sont pas present il y aura le personnel en charge et que la maison doit disposer d'un wifi . toujours est il que le quartier est tres bien pratique par sa situation strategique .je serais a bali dans 1 mois ...je pourrais tjours y faire un tour si cela n'est pas trop tard et si vous le souhaitez ..........vous passerez de bonne vacances j'en suis certaine . isabelle .
BE Bettus ·
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre réponse.

C' est très gentil de nous proposer tous vos services.

Ma belle soeur est passée par Homelidays pour réserver la villa Drupadi, et c' est aussi que je crains une villa fantôme (inexistante...)

Si vous avez des renseignements complémentaires, ce sera avec plaisir que nous en ferons bon usage.

Encore merci !

PS: qui est shyper ?
IS Isabellefred Regular ·
Bonjour ou Bonsoir ,

desolee c'etait une mauvaise frappe je voulais ecrire SKYPE .si les proprietaires ne sont pas a bali , ils peuvent peux etre demander au personnel avec skype de vous montrer la maison .....mais j'ai vu le plan que vous avez joint , et je ne pense vraiment pas qu'il puisse avoir escroquerie , c'est un super spot et les villas sont anciennes avec un charme fou entoures de magnifique jardin .l'endroit est vraiment strategique . je serais a bali le mois prochain , je passerais voir la maison ..... cordialement , Isabelle .
BE Bettus ·
BON jour, soir...

Un grand merci pour votre dévouement !

Nous ne voulons pas abuser, si ça ne vous pose pas de difficulté, c' est avec plaisir, mais ne vous en faites pas une obligation.

Recevez nos cordiales salutations.

Mimi & Gégé.

Similar discussions

You might also like