Qui a déjà loué une Suzuki Karimun à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

C'était pour savoir si on pouvait mettre confortablement et discretement 2 valises dans le coffre. merci
LO Lorenzbali Regular ·
Selon la taille de vos valises, mais le mieux est de plier la banquette arriere puis de mettre un sarong sur vos valises. Il y a tres peu de vol en indonesie car severement puni par la loi.

Cordialement
RE Renaudsechet Globetrotter ·
coffre miniscule sauf à abaisser la banquette arriere (donc à avoir la chance que ce ne soit pas bloqué), et meme alors, je suis sur qu il y a des valises qui ne rentreraient pas et aucune discretion possible

Il y a tres peu de vol en indonesie car severement puni par la loi.

tu peux remplacer "en indonesie" par "dans le monde" sans te tromper, mais il y a toujours plus de vols qd il y a quelque chose de valeur exposé ou faclement visible malgré une pile de sarongs enfin si tu fais plus d'1m80, oublie la karimun
RO Rocalamar1 Regular ·
Salut, En fait ce sont plutôt des sacs souples sur roulettes, tu vois le truc classique, sans valeur à l'intérieur, quelques fringues et souvenirs, mais bon , ça le voleur ne le sait pas ! Autrement faut que je voie un modèle plus grand , mais on est que 2 !
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en juin 2009 j ai eu un 4x4 moyen pour moins de 15euros par jour (180000roupies) a ubud je ne me souviens plus comment c était a bali, mais un peu partout ds le monde qd tu loues une voiture, si le loueur peut enlever la custode qui cache le contenu du coffre, il le fait: mieux vaut montrer ostensiblement un coffre vide que de laisser espérer un coffre plein (avec une petite berline 3 corps, le coffre est caché irrémédiablement En te garant ds la cambrousse et devant les hôtels, la criminalité semble peut élevée a bali, sinon pour un monde sans braquage, a part le pays des bisounours je ne voie pas
VO Voyagesnico ·
c'est une petite voiture, mais beaucoup de choses y rentre. mais bali c'est comme partout ailleurs : il ne faut rien laisser à vue (même si les vols sont très fortement réprimandés, il y en a pas mal quand même) petit conseil, regardez TOUT les niveaux (huile, liquide de refroidissement....) et l'état des pneus avant la prise du véhicule, nous avons eu une voiture avec aucun liquide de refroidissement (réservoir vide!) et nous aurions cassé le moteur au bout de quelques heures de route, les contrats de locations obligent à payer (500$ maxi) TOUTES les réparations! (accidents ou casse...). des personnes mal intentionnés louent leurs véhicules avec des problèmes en espérant se faire rembourser les réparations !
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Similar discussions

You might also like