Qui a déjà séjourné au Novotel Benoa (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Tout est dans le titre ou presque ! Je voudrais connaitre vos avis concernant le Novotel Benoa, notamment : y'a t'il de petites promenades sympas à faire à pied autour de l'hotel (avec une poussette) ? des bars/restau autour ? j'ai lu que l'hotel était comme coupé en 2 par une route : vous pouvez m'en dire plus ? et plus généralement, quels sont les points positifs et négatifs de cet hotel ? comment est le spa ?

Merci !

So
LI Lilitoulouse Regular ·
Coucou, à l'heure qu'il est tu dois être revenue de voyage. Nous venons de réserver un séjour dans ce même hôtel pour un voyage en octobre. Peux tu me dire effectivement si nous pourrons trouver sur place quelques ptit resto pour nous restaurer hors de l'hôtel où tout doit être hors de prix. Y'a-t-il quelques boutiques (même à touriste) autour de l'hôtel pour sortir manger une glace, acheter des cartes, se faire masser... bref sortir de l'hôtel après la plage. Avez-vous fait des excursions sans passer par l'hôtel ? D'avance merci pour ta réponse et tes bons plans.
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, C'est marrant, je viens de trouver ton message, juste en rentrant de nouveau de Bali ! Par contre finalement, nous n'avons pas séjourné au Novotel donc je ne peux guère t'aider... Bon voyage So
YI Yin ·
bonjour,

j'ai séjourné au novotel en aout l'année dernière, l'hotel est super mais surtout pour ma fille car elle s'est fait pleins de petits copains, mini club génial ou on lui a appris plein de choses typiques du pays (danses balinaises, confections artisanales etc....). Les chambres sont très bien, sdb magnifique, personnel très gentil, plage avec plein d'activités aquatiques, 2 piscines vraiment top. Par contre, très excentrés, la moindre excursion prend des heures! Pour diner, pas mal de restaurants juste sur la rue mais très touristiques tout de même. Pour les soins spa et massages, l hotel en fait mais bien moins cher et aussi bien en dehors , il y a plein de femmes qui distribuent des prospectus, il faut aller visiter avant de décider...

En bref, tu ne seras pas décue par l'hotel mais très mal situé si on veut bouger et visiter tout le coin

yin
Yin
LI Lilitoulouse Regular ·
Un grand merci pour ta réponse, me voilà rassurée ! Nous partons en circuit les 5 premiers jours donc nous profiterons des jours suivants pour nous reposer et faire en milieu de semaine une simple virée chez les surfeurs😉. Il me tarde d'y être !!! Bonne continuation.

Similar discussions

You might also like