Réserver des billets d'avion pour Bali auprès de ce site marchand?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour Suis-sur le point de réserver mes billets d'avion pour Bali (Juillet/Août prochain) et je me dirigeais vers nouvelles frontières (meilleurs prix jusque là trouvé) lorsque je suis tombée sur billetsdiscount.com qui propose des billets à 949€ au lieu de 1200€ avec NF... Je ne trouve aucun avis sur ce site marchand... et je me pose des questions... Y'en a-t-il parmi vous qui aurait déjà utilisé ce site ? Merci pour vos réponses.
FB Fboa Regular ·
Je te conseillerai de jeter un oeil à AirAsia.com en prennant un Paris-Kuala Lumpur puis un Kuala Lumpur-Bali.

Tu trouveras des billets pour environ 750 euros TTC.
MC Mc1313 Regular ·
Bonjour Je viens sur tes conseils d'aller voir sur Air Asia mais pour mes dates 17 Juillet/17 Aout, je ne trouve des billets qu'à 1114€ Aller/Retour et si je comprends bien leur site, il faut rajouter un prix pour les bagages, pour les repas... style ryannair et total, j'en arrive presque au montant de Nouvelles Frontières... En plus, je n'arrive pas à voir sur quelles compagnies on vole et je n'ai pas le détail des transferts à Kuala Lumpur. Je dois pas être douée ! Si tu as un autre tuyau ! Je prends car les prix ne font qu'augmenter de jour en jour... Merci pour ta suggestion A+ Isa
FB Fboa Regular ·
Oui effectivement sur ces dates précises les tarifs s'envolent.

SKyscanner indique un Paris-Kuala Lumpur pour 743 euros avec Turkish AIrlines http://www.skyscanner.fr/vols/pari/kulm/110717/110817/tarifs-de-paris-a-kuala-lumpur-en-juillet-2011-et-aout-2011.html

De là tu peux prendre un vol Kuala Lumpur- Bali avec AirAsia à 130 euros A/R sans repas et bagages soit 200 euros grand max tout inclu.

Au final environ 950 euros. AirAsia est une compagnie lowcost fiable qui vole avec sa propre flotte.

Sinon j'ai fait une brêve recherche sur le net sur billetdiscount site qui appartient à la société le cercle des vacances qui ne fait apparemment pas l'unanimité : http://www.qype.fr/place/822947-Le-Cercle-des-Vacances-Paris http://www.vacanceo.com/forum/topic,37,1550,0.html
BI Bidouche49 ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tes dates sont flexibles ni si ton lieu d'aterrissage peu varier mais pour ma part je vais cette été en indonesie j'ai pris un billet en partant de londres pour jakarta a 650 euros avec emirates. Je viens d'aller voir et pour un depart le 14 il sont a 700e encore. En esperant que cela pourra t'aider
"Les grands voyages ne se font pas seulement sous les tropiques mais dans la profondeur des êtres qu'il nous est donné de rencontrer" Joseph Kessel
MC Mc1313 Regular ·
Merci pour votre aide dans ce casse-tête ! J'ai oublié de vous dire que j'étais une maman qui voyage seule avec son garçon de 13 ans tout juste... J'ai suivi vos pistes mais le voyage s'éternise souvent un peu trop pour un enfant, si vous voyez ce que je veux dire... surtout qu'on part de Marseille et que pour rejoindre la capitale... c'est tout un poème ! Je vais continuer mes recherches via vos suggestions et liens et continuer à creuser dans toutes les directions. J'ai comme l'impression de faire le tour de la planète plusieurs fois par soir mais préparer un voyage... c'est déjà partir un peu, non !? Dans l'attente de toutes autres idées... A bientôt de vous lire !
FB Fboa Regular ·
Une possibilité avec l'idée que je vous ai soumis plus haut est de faire escale une journée à KL (pas besoin de visa pour la Malaisie). C'est nettement moins paradisiaque que Bali pour absorber le décallage horaire mais la ville offre quand même de quoi occuper une journée. Vous pouvez toujours demander à votre fils ce qu'il en pense. Peut-être que ça l'intéressera de découvrir une grande ville asiatique et de passer par un autre pays.

Perso, je pars dans 10 jours et c'est ce que je vais faire. Je suis assez curieux de découvrir Putrajaya, la nouvelle et étrange capitale qui est toute proche de l'aéroport. Mais je ne suis pas sûr que ce genre de visite plaise à tout le monde.

AirAsia relie aussi Bali depuis Singapour. Hôtel compris, l'économie risque d'être minime mais le modernisme de la ville peut peut-être intéresser votre fils.

Sinon pour répondre à votre autre post : La dernière fois que je suis allé en Indonésie (ca remonte à 10 ans), on avait contrôlé mes billets retours à l'arrivée. Comme je n'en avais qu'un au retour de Malaisie, on m'avait accordé un visa plus court que la durée usuelle des visa touristiques (qui était plus longue à l'époque). Ça m'étonnerait que les douaniers chipotent pour une journée mais on peut toujours mal tomber. Et après un très long voyage ça ne serait pas très agréable.

Le trajet entre Bali et Labuanbajo est long et fatiguant par voie terrestre et maritime (24 heures de bus et ferry que nous avions fait d'une traite). Pour l'avion, il est apparemment impossible d'acheter son ticket sur internet (du moins je n'y suis pas encore arrivé, comptant me rendre à Kupang). Mieux vaut prévoir de la marge au retour au cas ou le vol serait annulé car en pleine saison, il sera alors difficile d'en trouver un autre.

Voilà j'espère que tout ça vous aidera dans vos recherches. Bon courage !
AD Adrian51 ·
J'ai déjà acheté un billet d'avion sur ce site billetsdiscount.com pour la Réunion ( c'était le moins cher!). Aucun souci, vous pouvez vous lancer!
MC Mc1313 Regular ·
Merci Adrian pour ton expérience réussie avec Billets Discount... Tant mieux si ça c'est bien passé ! Grâce à FBoa qui m'a semé quelques petits liens concernant "Le cercle des vacances" je n'ai plus trop envi de me lancer dans l'aventure avec ce genre de discount qui se carapate dès qu'il y a un gros souci ! Ce voyage est trop important pour moi et mon petit, pour que je me fasse l'embouligue avant même le départ ou sur le retour. Par contre, j'expérimenterai ce site marchand pour un voyage plus continental Français ou européen, histoire de tester par moi-même cette société. Encore merci et me voilà repartie vers mes investigations. A+
LE LeDim Regular ·
Bonjour,

Je suis parti via BilletDiscount - Cercle des vacances en novembre 2010 pour 650 € de Paris vers Denpasar avec la compagnie China Airlines.

Alors ce qui justifie ces prix sont les horaires de départ et de retour qui sont parfois contraignant (2heures du matin). En plus la majorité des gens mettent 16-18 heures pour paris-denpasar. Moi j'ai mis 24heures... Paris-London-Tai Pei- Denpasar. Mais sinon, je n'ai pas eu à me plaindre du service auprès de la compagnie aérienne (très bonne compagnie). Mais j'avais eu une mauvaise nouvelle à Bali qui m'avait incité à rentrer plus tot et modifier la date du retour. Je téléphone à Billetdiscount et là, personne! SAV inexistant!

Donc uiii, c'est certes moins cher mais en cas de problème, ben y'a personne...

Bonne continuation
MC Mc1313 Regular ·
Salut à tous Juste pour terminer ce petit dialogue sur mes prises de teston avec les billets d'avion. Je n'ai finalement pas trop eu le choix, vu la date à laquelle je m'y suis prise ! Pour éviter le transfert Marseille/Paris qui devenait trop compliqué, j'ai choisi :

Lufthansa - Marseille/Francfort/Francfort/Singapore Air Asia - Singapore/Denpasar __ Air Asia - Denpasar/Singapore Lufthansa - Singapore/Munich/Marseille !

ça y est, c'est sûr, on part... le porte-monnaie a fait l'embouligue mais on est trop content de partir visiter l'Ile des Dieux !

Voilà, merci à tous pour vos petits messages.

A+ sur d'autres sujets !
MA Maevafromaix Regular ·
bonjour,

pouvez vous m'indiquer par quel site internet êtes vous passé pour faire cette réservation (lufthansa+ air asia) et à quel prix vous en sortez vous? MErci pour les infos et bon voyage 😉
MC Mc1313 Regular ·
Bonjour Je suis passée directement par le site de Lufthansa puis j'ai pris pareillement un vol Singapore/Denpasar sur Air Asia en m'arrachant les cheveux sur leur site ! Le prix c'est une catastrophe... Lufthansa pour deux 2 463€ et Air Asia (toujours pour deux car j'ai pas laissé mon petit à Singapore !) 402€. Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Bon courage si vous cherchez des vols... j'ai mis six heures avant de trouver mon bonheur... Isabelle
ouch effectivement les prix s'envolent!!😕

merci pour les renseignements. Effectivement le site d'AirAsia m'a également pris un peu la tête😛. Pour le moment je ne suis pas allée jusqu'au bout d'une réservation mais après avoir sélectionné des dates j'en suis arivée à la page où j'ai cru comprendre qu'il fallait payer pour les bagages, pour les repas et pour réserver un siège! Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup.

Personnellement je recherche des billets pour septembre 2011. grosso modo entre le 9 et le 27 sept. J'ai regardé sur ce forum et récupéré le max de compagnies aériennes pour aller sur leurs sites : qatar airlines, cathay pacific, china airlines, thai airlines, lufthansa, singapore airlines...et tous les prix avoisinent les 900, voir 1000€ au départ de paris. Pour le moment le moins cher que j'ai pu trouver c'est 940€ sur qatar airlines avec un marseille paris en tgv compris!🙂
FB Fboa Regular ·
Oui sur AirAsia, il faut payer en supplément les bagages, le repas et la place. Au total plus ou moins 80 euros pour l'A/R

Au final je pense que vous pourrez obtenir un tout petit peu moins cher sur AirAsia que sur QatarAirway. Mais à 20 ou 30 euros de différences autant choisir QatarAirway pour le confort.
AD Adrian51 ·
Oui voilà si la différence de prix n'est pas énorme vaut mieux opter pour Qatar Airways!
J'ai fait la simulation sur Air Asia jusqu'au bout histoire de voir la différence et après avoir choisi 20kg de bagage, les repas et les sièges (je suis grande dc je voulais absolument une place ds le couloir...sans que ça soit une issue de secours!😛) je me retrouve avec un billet aux environs de 850€ au départ de paris! A cela il fallait que je rajoute un billet pour venir du sud de la france...

finalement avec Qatar j'ai trouvé un départ de Nice (via Doha) pour 887€ A/R. Pour le coup c'est vachement plus intéressant, surtout qu'après m'être renseignée autour de moi et d'une amie qui a vécu à Bali, Qatar est l'une des meilleures compagnies 😉
AD Adrian51 ·
C'est super sa...🙂
Yes!!😎

ça y est le billet est payé..je n'ai plus qu'à patienter jusqu'en septembre..je sens que ça va être difficile!! 😛

je ferais donc NICE > Doha > Denpasar à l'aller et Denpasar > Doha > Munich > Nice au retour...

Merci à tous pour vos renseignements en tout cas! 😉
AD Adrian51 ·
C'est super, je suis ravi pour vous...🙂 Je comprend votre impatience... Je vous en prie..

Similar discussions

You might also like