Retour de douze jours à Bali: coups de coeur logements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je reviens de Bali et voudrais faire partager mes impressions. nous avions un chauffeur parlant bien le français.Pour 45 euros, il était disponible tout le temps mais il fallait bien connaitre son programme à l'avance car Gede était un peu tire-au-flanc.Si l'on était sur de son choix, alors pas de problème. coups de coeur logement : arjana 2 à ubud sawah indah villa à sidemen (en plein milieu des rizières...magique) meditasi à amed(aas) ou wawa wewe à côté juste pour le logement car personnel pas sympa et chambres sales mais belle piscine.Restaurant du meditasi extra.les logements se situent en face de l'épave japonaise donc idéal pour le snorckelink) atres villa à munduk(super acceuil.Bungalow assez spartiate mais que de bonheur à côté.Plein d'excursions proposées.Equipe très dynamique.

jimbaran pour le souper au bord de l'eau en dégustant des produits de la mer. roda à ubud:super buffet pour vraiment pas cher et excellent.

balade dans les rizières de jitalawi et de tirtaganga. snorkeling à amed
FL Flymayo ·
Bonjour! Je serais intéressée de connaître votre itinéraire que vous avez fait en 12 jours... Merci beaucoup!
Mayo
NA Nanouzo ·
alors nous avons commencé par 3 nuits à Ubud(je rejoignais ma soeur). 2 nuits à Sidemen(balade dans les rizières...) 2 nuits à Amed(snorkeling mais possibilité de faite l'ascension du volcan tout près.A refaire , je le ferais).Pas de plage à Amed...Juste une fine bande de gros galets noirs) 3 nuits à Sanur dans une villa :1 journée pour aller au sud à uluwatu, kuta pour les grosses vagues et jimbaran pour y manger le soir.Uluwatu m'a déçue:hyper chaud et routes fort encombrées pour y arriver.Kuta , c'est 4 australiens au m2 qui boivent de la bière sur la plage mais de magnifiques vagues et jimbaran, c'est magique d'y manger là le soir. 1 journée à profiter de la villa et de sa piscine et balade à Sanur(chouette digue de 4 km le long d'une plage de sable fin). 1 nuit à ubud et puis 2 nuits à l'Atres Villa près de munduk.Possibilité de faire pleins d'excursions à partir de là.Ils proposent même d'aller à Java 2 jours pour le volcan. Retour, de là, vers l'aéroport.
DO Doudoux12 Regular ·
bonjour Nanouzo,

nous partons pour deux semaines à Bali en fevrier prochain, et nous aimerions connaitre le parcours que tu f , et le budjet logement sur place

merci

TD
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
NA Nanouzo ·
le parcours, je viens de le décrire dans mon message précédent. le budget logement :ubud-arjana 2 300.000 roupies ubud bungalow 33 dollars sidemen 62 dollars mais très luxueux amed 300.000 roupies sanur villa privée atres villa 300.000 roupies

les déjeuners sont d'office compris et à Atres villa, le prix est en pension complète et c'est vraiment très bon

voilà anne
FL Flymayo ·
Un gros merci! Je vais regarder tout ça! J'ai tellement hâte de partir...il a trop à voir! M-Eve
Mayo
LU Ludivine1974 ·
Bonjour, Nous partons 15 jours à bali avec 4 points de chutes différents. j'aimerais savoir quel était votre moyen de transport???? Durée des deplacements entre vos differents lieux de séjours?? Budget repas?? Merci de votre aide
DO Doudoux12 Regular ·
Bonjour Ludivine,

nous partons pour 15 jours en fevrier prochain, avez vous deja vos billets ? si oui avec quel compagnie ?

merci

thierry
LU Ludivine1974 ·
Oui nous avons nos billets pour un départ le 14 décembre mais pour bangkok:)) oups il faut annulé, pas de frais sauvé Inondation donc changement de destination nous hésitions entre les deux donc bali au final. BALI : Le vol est très très long je te conseil de prendre le plus rapide même si cela te coutera un peu plus cher Perso je cherche sur ethiad - simgapour airline quatar airline et korean airline, ils sont supers chers maintenant départ trop proche. réserve deux mois avant le depart si tu veux un bon tarif. Voila
DO Doudoux12 Regular ·
Nous avons vu des vols avec AIR ASIA (que nous avions deja pris en thailande).. pour le moment, c les moins chere !! a voir

thierry
LU Ludivine1974 ·
Perso sur des vols aussi longs je ne privilégie pas que le tarif 😎
NA Nanouzo ·
chauffeur prive(voir plus haut) 45 EUROS par jour Pour les repas, entre 15000 roupies et 4OOO0 roupies suivant l'endroit et ce que vous prenez Les jus sont entre 8000 et 15000 roupies Les bieres 25000 _3O000 Le vin 50000 le verre
NA Nanouzo ·
on a pris nos vols sur air China. J'ai gagné 600 euros pour nous 2, par rapport à d'autres vols proposés. Vu que c'était un voyage non prévu,600 euros de moins n'était vraiment pas , égligeable comme réduction. J'essaye toujours d'avoir un bon compromis entre le prix et la durée du vol , mais là , la différence était énorme

Itinéraire bruxelles-schipoll en Thalys par china air lines Schipoll-Taipei avec escale technique à Bangkok Taipei-Denpasar.
DO Dolfino Regular ·
Bonjour, Dans 2 semaines nous serons à Amed et pensons loger au Meditasi. Comment avez-vous trouvez l'endroit au niveau accueuil et propreté? On hésite entre celui-ci et le Bedulu Resort mais c'est difficile de faire un choix🙂 Merci d'avance pour vos conseils! Luis
ZO Zoranne Regular ·
ça avait l'air superbe et très acceuillant
anne

Similar discussions

You might also like