Séjour à Candidasa à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous, j'envisage un séjour en fevrier 2009 de quelques jours a Candidasa, cote est de Bali, pour connaitre cette region, merci de me partager les coins sympas et originaux que vous avez pu découvrir a portée de scooter lors de vos voyages. ensuite sans doute qq jours a legian ou seminyak, mais certainement moins original que l'est de l'Ile merci
jacky
BA Baubisa Regular ·
Pour commencer, je pense pour ma part que pour séjourner dans l'est, c'est bien plus sympa, d'autant plus si on est seul, de résider à Padangbai, juste avant Candidasa. A Candidasa il n'y a pas vraiment de village c'est tres étendu en longueur et de ce fait difficile de faire des rencontres ... Padangbai a cette qualité d'être encore un village avec un centre très sympa pour manger et prendre un verre en soirée au son du "live music" du Babylone bar ou du reggae bar ... La plage est bien plus belle à mon gout. Par ailleurs si tu es dans le coin, na rate pas le superbe site de bassins naturels de Tiratganga. Ca vaut le coup, de Padanbai ou Candidaca ca ne fait pas trop loin en scooter( 30 a 40 min) A Klungkun, la ville la plus proche visite d'un joli site (ancien palais royal si je me souviens bien), un marché très local, peu de touristes. J'oublie surement des trucs, les autres complèteront surement !

Bon voyage (j'y serai aussi à cette période)
Bal'Isa
GE Gencenas Regular ·
Bonjour, Il y a une douzaine de jours, nous avons dormi dans un "home stay" à Candi dasa pour 12€ environ la nuit, dépaysement assuré. C'est au Ida's hotel, en bordure de mer, superbe! Je laisse découvrir. (annoncé par le "routard", absent du "Lonely") De là, on peux rayonner un peu. Reserver de préférence pour un séjour: 1 mois à l'avance en période pleine (conseils du patron). prévoir antimoustique, on ne sait jamais et boules quiès pour oreilles sensibles(rouleaux de la mer). Bien sincèrement
ME Mentawai Veteran ·
Candidasa c est a fuir, vraiment rien a y faire .
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
MA Mavietongs Veteran ·
Candidasa c'est vrai que c'est un peu mort hors saison, ce qui sera ton cas en février. Je ne pense pas qu'il soit utile de réserver à cette période. Perso à ta place je n'y resterai que 2/3 jours max pour faire les excursions de proximité (tirtaganga par exemple ) d'autant plus que la plage est quasi inexistante.😎
ma vie est mon voyage
ME Mentawai Veteran ·
Passe Candidasa sans arret tu ne perdras rien sur ton periple et si tu veux te rendre a Tirtagangga, soit tu y loges directement soit tu prends une G-H a Amed .
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

Similar discussions

You might also like