Singapour-Bali, c'est long?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
D'apres vous quel est le meilleur moyen pour aller a Bali en partant par Singapour (j'ai un petit budget)

Merci
NE Ness Regular ·
Le meilleur moyen, c'est de prendre un ferry à Singapour jusqu'à Batam, qui est en Indonésie. De là, tu trouveras des vols très bon marché pour Denpasar. Sinon, si tu veux tout faire par la route et la mer il te faudra plusieurs jours et ça te reviendra sans doute plus cher. Bon voyage!
SO Sofly Regular ·
les billets d'avion de la garuda qui sont les moins chers ne sont pas donnés: 250/300 euros.
NA Napoléon Regular ·
Qu'est-ce que c'est pas cher??? Qauelle compagnie? airasia?
NE Ness Regular ·
Il doit y avoir des vols directs Batam-Denpasar mais voici quelques exemples de compagnies aériennes et de prix:

Avec Lion Air (www.lionair.co.id), par exemple, tu as Batam-Jakarta à 250.000 Rp + Jakarta-Denpasar à 340.000 Rp soit 52 € au total

Avec Bouraq (www.bouraq.com) Batam-Jakarta 253.000 + Jakarta-Denpasar 281 000 soit 48 €

d'autres compagnies : Mandala air, Merpati (généralement plus cher)
NA Napoléon Regular ·
oki Merci

et je vais etre "chiante" mais pui-èje les acheter des mon arrivée a Kl je peux acheter mes billets ou bien a l'aeroport de Singapour???ou peut-etre meme depuis la France.

Napo
NE Ness Regular ·
pour ça je ne peux malheureusement pas te répondre... je te dirais d'attendre d'être sur place (agence de voyage à Singapour ou à KL par exemple) plutôt qu'en France, mais ce qui est sur c'est que les prix que je t'ai indiqués sont valables si on prend le billet en Indonésie. Attends toi donc à payer un peu plus cher.
AK Akyrion Veteran ·
moi je serais toi, je prendrais le bus jusqu'à KL ; 25 RM ; puis Air Asia jusqu'à Bali : 179 RM
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like