Site de réservation d'hôtels pour Bali fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Qui connait le site de reservation d hotels " directroom" ? Ce site est bcp -cher avec bcp de choix d 'hotels, mais perso je ne le connais pas...Quelqu'un peut m'aider???....... Many thanks....
PE Peps20 ·
Bonjour,

Avez-vous réservé votre hotel sur ce site? Si oui, avez-vous eu un quelquonque problème? Merci de votre aide.
KI Kikinette Regular ·
Non finalement mais parceque mon hotel était full sur ce site... Je n'en suis pas certaine mais après avoir regardé leurs references, il semble fort probable que ce soit la même société qu' "asiaroom.com", thailandais les 2 (asiaroom qui est un site que je vs recommande, j'ai voyagé avec eux pour la thailande au niveau des hotels et ct top...)..... J'ai une amie qui doit réserver avec directroom ds peu de temps....
PE Peps20 ·
Merci pour votre réponse. Auriez-vous des hotels à me conseiller? il en existe tellement que je ne sais plus quoi choisir. Merci de votre aide.
KI Kikinette Regular ·
Ca dépend où tu veux aller, moi je vais sur Ubud, Amed puis Seminyak... J'ai bcp cherché aussi pour les hotels....T Tout dépend aussi de ce que tu recherches mais le meilleur moyen, j'ai tjs voyagé comme ça et ne me suis jms plantée, c'est de choisir un hotel qui te plait, ds ton budget (aller voir sur asiaroom par exemple pour les meilleurs tarifs) puis aller sur tripadvisor.com pour voir les avis sur l hotel.... Ca t'évite de mauvaises surprises.

Chosis déjà les lieux où tu veux aller, puis ds chaque lieu les coins où tu veux résider, proche plage, proche centre ou non, déjà tu épures, ensuite le budget.... Là ta liste sera déjà restreinte, tu choisis ceux qui ont l'air sympa et tu vas vérifier sur tripadvisor.... Très bonne recette pour faire de bon choix!!!!

Bon voyage à toi!
MI Minang Regular ·
A kikinette, allez voir le site : www.lagazettedebali.info, il y a format telechargeable aussi. cette gazette regorge des petites annonces en francais de villas, hotels, ou chambres d'hotes à Bali. Jetez y 1 oeil! Bon voyage

Sinon, les 16 et 17 mai, 2 journees porte ouverte sur l'Indonesie à l'ambassade; a+

Ca dépend où tu veux aller, moi je vais sur Ubud, Amed puis Seminyak... J'ai bcp cherché aussi pour les hotels....T Tout dépend aussi de ce que tu recherches mais le meilleur moyen, j'ai tjs voyagé comme ça et ne me suis jms plantée, c'est de choisir un hotel qui te plait, ds ton budget (aller voir sur asiaroom par exemple pour les meilleurs tarifs) puis aller sur tripadvisor.com pour voir les avis sur l hotel.... Ca t'évite de mauvaises surprises.

Chosis déjà les lieux où tu veux aller, puis ds chaque lieu les coins où tu veux résider, proche plage, proche centre ou non, déjà tu épures, ensuite le budget.... Là ta liste sera déjà restreinte, tu choisis ceux qui ont l'air sympa et tu vas vérifier sur tripadvisor.... Très bonne recette pour faire de bon choix!!!!

Bon voyage à toi!
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
KI Kikinette Regular ·
Merci pour l'info!🙂

Similar discussions

You might also like