Problème avec le site de Cebu Pacific Air: rajouter un bagage à sa réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je poste ce message en désespoir de cause, j'ai tout essayé, cherché sur internet, rien n'y fait. J'ai acheté un billet d'avion Cebu-Bali avec CEBU PACIFIC AIRLINES.

J'étais persuadée d'avoir pris une option bagage, mais en revérifiant ma réservation, aucune trace... J'ai donc essayé d'ajouter via l'onglet "manage booking" l'option bagage comme ils le suggèrent. Or quand je veux la payer, le montant qui m'est demandé correspond à ma précédente réservation (le billet) + les bagages.

Or j'ai déjà payé mes billets et n'ai pas l'intention de les payer une 2ème fois!

A quel moment est ce que j'ai raté le coche ? L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci beaucoup de votre aide, je ne suis pas du genre stressée mais quand je lis les commentaires désastreux sur cette compagnie, je voudrais m'assurer d'avoir mes options en règle pour le départ..

Johanna
JE Jeansellier Globetrotter ·
CEBU Pacific = 2 incidents recents en juin dernier , dont l'un qui aurait pu tres mal se terminer lors d'un atterrissage les pilotes ayant tardé à donner l'order d'evacuation . ( le nez de l' A320 s'etait planté dans le sol ) contrairement à toutes les règles de securité. Les pilotes ont été suspendus par la Cie .
PR Prisonbreak69 Veteran ·
jeansellier quel est le rapport avec la question initiale? aucun! pour johanna j imagine que t es pas aux phils en ce moment es tu bien alle dans change add-ons? normalement ca se change sans probleme a ce niveau la sinon leur as tu envoye un guest feedback form? ca prend quelques jours mais tu auras une reponse
SE Searil Veteran ·
CEBU Pacific = 2 incidents recents en juin dernier , dont l'un qui aurait pu tres mal se terminer lors d'un atterrissage les pilotes ayant tardé à donner l'order d'evacuation . ( le nez de l' A320 s'etait planté dans le sol ) contrairement à toutes les règles de securité. Les pilotes ont été suspendus par la Cie .

???? je ne vois vraiment pas l'intéret

sinon, je trouve le site net de cebu parfois capricieux. je pense qu'il ne faut pas que tu t'enquiquinnes, que tu envoies un mail ou deux à la compagnie et tu te pointes avec ton bagage, ils l'enregistreront
http://www.searil.fr
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour en general on ne booke pas ses bagages sur les compagnies a l'exception de cebu pacific c'est pourquoi il est facile d'oublier de le faire cela permet a cebu pacific de faire croire que ses tarifs sont tres attractifs... Maia pas de soucis cebu pacific est une bonne compagnie(on trouvera toujours des detracteurs) et il est toujours possible de payer pour ses bagages lors de l'embarquement (evidemment il y aura un supplement mais ca vaut mieux que de tout annuler)

Similar discussions

You might also like