Speed boat Bali-Lombok: horaires des traversées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons le 28/06/2010 à Bali et Lombok pour 15 jours. Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver les horaires pour la traversée de Bali (Benoa/Sanur) vers Lombok en speed boat, quelqu'un peut-il me renseigner?

Par ailleurs, nous recherchons également un guide francophone pour quelques jours, pourriez-vous me communiquer des coordonnées?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
BA Baliwoodtv ·
Bonjour,

En indonesie ils sont rarement a l heure! C est une culture differente de l europe, le temps s est arreter ici...www.bluewater-express.com pour le speed boat, ou www.gilicat.com.

Pour vos hotels a bali geckoholidays.com et pour votre guide francophone demander peut etre balicontact.com.

Bien a vous
MA Maryline2107 ·
Merci beaucoup pour réponse!!!

Cordialement,
MA Maryline2107 ·
Bonjour,

Je reviens vers vous car Bali contact m'a répondu et malheureusement ils n'ont plu deguide disponible... Auriez-vous un autre contact/adresse à me communiquer???

Merci,
BA Baliwoodtv ·
gusde_ibg@hotmail.com
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous étions à Bali fin Avril début Mai. Voici les coordonnées d'un guide francophone aguszed2000@yahoo.co.id Il est très sympa. Il a une voiture climatisée et il a 26 ans. Contactez le de la part d'Annie et Philippe. S'il est dispo il sera très content de travailler avec vous. A+ ADV
MA Maryline2107 ·
Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse!!!

Cordialement,
CU Cubitus255 ·
Merci beaucoup pour les adresses des sites internet. Que d'informations précieuses et efficaces. Cela fait deux semaines que j'épluche un certains nombres de sites internet et là en quelques clics (trois sites), j'ai des réponses qui correspondent à ma vision du tourisme. Je pars du 6 au 18 septembre à Bali et le temps va passer vite. alors encore merci.

Similar discussions

You might also like