Surcoût pour "board bag" ou planche de surf sur Etihad? (vol Paris-Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Boujour, Je voulait savoir si des personne avait déja voyager avec des planche de sur ou boardbag sur des compagnie aerienne pour bali, et si oui est ce que cela vous a couté un surcout? Je doit partir avec Etihad et je ne sai toujour pas si il y a un surcout?? je n'ai pas encore eu de réponse? Est ce que quelque pouré m'éclairé ..?? Merci d'avance de toutes vos réponses....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as les infos sur le site de etihad
TA Tarabas40 ·
Ben justement je voie pas trop ou ne comprend pas vraiment???
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ICI

qui dit que cé gratuit tant que le poids max de tes bagages ne depassent la limite et au dela tu as a payer les kg sup
TA Tarabas40 ·
oui , ok merci. je vien de trouver ça aussi ; http://www.etihadairways.com/sites/etihad/fr/fr/planatrip/baggage/Pages/allowances-and-charges-other.aspx

et je crois q'il faut aditionné les longueurs sa ferait 90 par 75 par 45 sa ferait 2m et 32 kg accepté donc sa serait bon!

Sur Qatar c se qu'il font pour calculer la longueur accepté .

j'aimerais bien que quelqu'un me le confirme par son expérience personnel...
OL OlTouguezeur ·
Bonsoir,

Alors pour l'aller je sais pas, mais au retour, nous avons ramené 2 planches dans un housse fabriquée sur place, ça doit etre une housse allant jusqu'à 6"4 je crois. On a mis des vetement pour protéger les boards mais il y a quand meme eut quelques chocs (pas grave, c'étaient des boards d'occasion, mais si tu ramenes du neuf c'est pas top). Bali-Jakarta avec merpati je crois, et etihad apres, pas eut de surtaxe a payer, vu que le total des bagages n'excedait pas le total autorisé (me rappelle plus combien).

Un copain a ramené un gun de 7" et je crois pas qu'il ait eut de surtaxe non plus.

J'espere avoir pu t'aider.

bon voyage et selamat jalan !
TA Tarabas40 ·
Merci pour tes réponse. Je confirme j'ai appeller Etihad qui mon affirmé qu'il n'y avait pas de surcout si le boardbag n'éxéder pas 2m et 23kg, ...!! Donc parfait , J'ai pris mais billet je part le 6oct pour 1 mois !!!!^^ Merci a tous..!!!

Similar discussions

You might also like