Téléphoner pas cher avec un portable depuis Bali et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😉bonjour

je suis a la recherche d'astuce pour telephoner pas cher depuis l etranger avec un portable.

JE SOUHAITE ACHETER EN FRANCE UNE CARTE PREPAYEE AVEC CALLBACK NON SURTAXE

En clair je dois me rendre sur bali et en thailande, et je souhaite appeler depuis mon portable avec une carte prépayé acheté en france, jusque la pas de ptobléme.Mais sans avoir la surtax opérateur de 0.20 euros la minute ce qui se pratique sur la plus part des cartes prépayéés.

Donc qui connait la marque et le type de cartes prépayées non sur taxé en call back pour des appels en portable( carte toneo ou autre)

a bientot pour les infos.😏😏😏
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour ecoute s i tu veux telephoner avec ton portable de thailande tu doit achetre une puce 1 et 2 call et une carte pour aliementer ton tel cela couterais bien moin cher ( 0.6 bath la minute apres pour appeler la france tu copomse 008 33 et les neuf chide ton corespondant sans faite le zero

attention il faut que ton tel soit debloquer ( quil acete toute ls cartes orange sfr buigue

voila
LA CAILLE 56
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Hier il y a eu un post ce sujet VOIR ICI là tu trouveras réponse à ta question . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS CELA VA ME FACILITER LA TACHE ET SURTOUT ALLEGER MA PROCHAINE FACTURE( 150 euros pour 2 semaines lors de mon dernier voyage)

Par contre je reviens sur mon premier message existe il une carte prépayé sans surtaxe en l'achetant en france, pour appeler depuis mon portable sans changer ma puce c + simple?

J'ai acheté ces cartes prépayé en france c top pour téléphoner parcque c simple, on garde sa puce d origine, c moins cher, mais !

il y a un MAIS il surtaxe quand méme 'appel, en clair c moins cher que sfr orange etc .

on m'as dit qu'il existai un type de carte non surtaxé pour le monde entier .

A BIENTOT
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre je reviens sur mon premier message existe il une carte prépayé sans surtaxe en l'achetant en france, pour appeler depuis mon portable sans changer ma puce c + simple?

J'ai acheté ces cartes prépayé en france c top pour téléphoner parcque c simple, on garde sa puce d origine, c moins cher, mais !

il y a un MAIS il surtaxe quand méme 'appel, en clair c moins cher que sfr orange etc .

on m'as dit qu'il existai un type de carte non surtaxé pour le monde entier .

Quoique tu fasses avec une carte acheter ici en France tu payeras bien plus cher que avec une carte puce thaï 49 baths le N° soit à peine de moins de 1 € ; il y a pas photo, et en plus avec le N° thaï en téléphonant de Thaïlande vers la France ça te coûteras 7 baths la minute qui dit mieux . 🤪 Je peux pas mieux expliquer . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageur34 Regular ·
😎😎😛 ok j'avais compris.pour la thaolande ou bali.

MAIS JE RECHERCHE UNE CARTE (si ca existe ) POUR LE MONDE voyages etats unis, ou autre .

la carte prépayé sans surtaxe me semble plus simple, reste a voir le tarif ensuite.

ON ME DIT 15 EUROS POUR 90 MINUTES EN APPEL PORTABLE C RAISONNABLE.

mais bon merci quand méme pour ton aide.

A+
BA Balihai ·
Tu ne connais pas SKYPE !!!!! oublie ton portable et trouves-toi un bon internet café. Si tu as un compte tu pourrais même appeler des numéros fixes.
TD Tdm0809 ·
skype permet d'appeler a peu de frais tous les numéros y compris les portables et pas que les connectés-skype stef pour info http://www.skype.com/intl/fr/prices/callrates/?currency=EUR
ME MengWan Globetrotter ·
bonjour

MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS CELA VA ME FACILITER LA TACHE ET SURTOUT ALLEGER MA PROCHAINE FACTURE( 150 euros pour 2 semaines lors de mon dernier voyage)

Je vais vous donner une astuce GRATUITE qui va vous permettre d'économiser la totalité de vos 150€ de téléphone 😉

COUPEZ-LE ou laissez-le en France ...

Merci qui ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VO Voyageur34 Regular ·
😉😉😉😉 merci encor pour vos réponses!

ok ok je connais skype je m'en sers sur mon portable, no problem, je connais les cyber café ok............

Je vais passer pour un chiant, mais ma question c " existe t'il une carte prépayé avec callback pour éviter que les services orange en france me surtaxe l'appel que je passe depuis cette carte ?

ON ME DIT QUE CELA EXISTE JE PRECISE UNE CARTE ACHETER EN FRANCE STYLE TONEO OU AUTRE .

La carte prépayé est plus pratique;si pas de cyber café ou d'internet.

qui connait se type de carte si cela existe vraiment......

a bientot
EN Enaventoute Regular ·
Bonjour a tous les.....téléphonistes! L'année dernière j'ai été piégé, croyant que la puce de mon portable était internationale!! Ben non! Cette année, toujours avec le m^^me portable, est ce que je pourais a HCMV acheter une puce qui poura me servir 3 mois, sans problème, en reception et en émission!! Merci pour vos conseils éclairés😏😏😏
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
LA Lacaille56 Regular ·
bonsoir desole donne plus d explication stp j ai rien compris

merci
LA CAILLE 56
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉ON ME DIT QUE CELA EXISTE JE PRECISE UNE CARTE ACHETER EN FRANCE STYLE TONEO OU AUTRE .

Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre !....🙂 Il ne reste plus qu'a demander à ON ...et revenir nous le dire ...merci pour le service!😛
Roger

Similar discussions

You might also like