De Bangkok à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Lors de mon séjour en Thaïlande, je souhaite me rendre à Bali depuis Bkk ou Samui, quelqu'un peut-il me dire, si cela est possible et éventuellement combien cela coute.

Merci pour toutes vos suggestions
Khema
YO Yoyothai Regular ·
Salut Il y a quelques compagnie qui assure la liaison Bgkk-Bali dont la thai airways. Pour les tarifs les moins chers et suivant la saison un peu moins de 300 euros on arrive parfois a descendre ce prix a moins de 210 euros une compagnie proposant des A/R a 9500 bath
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
salut, oui ily a des compagnies aériennes qui font la liaison. Tu n'as qu'à aller aus rinternet et chercher les compagnies aériennes sur google. C'est ce que je fais toujours. Je m'étais renseigné pour bangkok, jakarta et c'était environ 400$ canadien le moins cher que j'ai trouvé.

Bonne chance, Geneviève de Montréal
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
KH Khema Regular ·
Un grand merci pour ces renseignements, je m'aperçois qu'en fait, ce n'est pas si cher !
Khema

Similar discussions

You might also like