Indonésie ou Thaïlande fin septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
Nous souhaitons partir fin septembre pour 1 duree de 3 semaines

on hesite entre l'indonesie et la thailande, pour cause le climat??

il parait que fin septembre il pleut en thailande ??? ( le routard)

pouvez-vous nous aider

merci celine & stephane😛
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Nous souhaitons partir fin septembre pour 1 duree de 3 semaines

on hesite entre l'indonesie et la thailande, pour cause le climat??

il parait que fin septembre il pleut en thailande ??? ( le routard)

pouvez-vous nous aider

merci celine & stephane😛

Bonjour!!!!🙂

effectivement, je te conseillerai plutôt Java et Bali à cette époque car j'y suis allé en août et j'avais pas eu de soucis!!!! La thaillande doit être plus pluvieuse mais je dois dire que je n'y suis pas allé à cette époque, alors je ne peux pas me prononcer!!!! Et de plus, le choix de l'Indonésie est sympa aussi!!! Alors te fera la Thaillande à une période bcp plus propice en hivers par exemple!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GI GilesB Globetrotter ·
De mai à octobre, il fait vraiment sec à Bali... alors je te conseille de foncer vers Bali ! 🙂
36 3615POD Regular ·
MEME SUR PUKET

LE TEMPS SERA COMMENT A CETTE PERIODE
GI GilesB Globetrotter ·
Ni plus ni moins le mois le plus arrosé de l'année : 419 mm en septembre contre 30 mm en février... et toujours pour faire des comparaisons, en septembre à Bali, il pleut 41 mm... soit dix fois moins qu'à Phuket...
36 3615POD Regular ·
ON HESITAIT A PARTIR EN MALAISIE CAR C EST PAS LA BONNE PERIODE

DONC ON FAIT 1 CHOIX ENTRE LA THAILANDE ET L INDONESIE

AS TU 1 ITINERAIRE A NOUS FOURNIR EN INDONESIE, ? CAR nous avons fait BALI, juste rester a l hotel (nuasa doua)et visiter le volcan,

que faut-il faire ? ou aller?

je pense si on va en indonesie, on restera 3 à 4 jours a bangkok pour visiter certain monument à notre fille de 3 ans

merci d avace celine& stephane
SA Salombo Regular ·
En septembre il pleut beaucoup en Thailande alors qu'à Bali il fait un temps super, en moyenne 30°c.J'y suis allée l'année derniere en septembre et je n'ai pas eu une goutte de pluie en 3 semaines sur toute l'île. Si tu veux d autres infos n'hésites pas...
AT Atlanta48 ·
je vais à bali les 3 premieres semaines de septembre

quelle sont les températures en général ?

Le temps est ensoleilé ou nuageux ?

merci de vos reponses

Similar discussions

You might also like