Thai Airways: quel siège hublot sur un vol Bangkok-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
question un peu pointue. je vais voyager de bkk a bali sur la thai cet été en business. il vaut mieux prendre un hublot coté droit ou coté gauche(dans le sens du vol) pour apprecier le paysage? 😉
DE Dennis Globetrotter ·
.....je pencherai pour le coté droit.............
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Moi je dirai côté gauche pour la vue lors de l'arrivée à Bali!!! Pour voir l'Agung, le Batur et compagnie... Si tu n'arrives pas de nuit quoi... 😛
DE Dennis Globetrotter ·
.......sur Bali, ça dépend de l'approche...........si il descend la cote en approche directe c'est à gauche, si il traverse l'ile c'est mieux à droite.............
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ca dépend, s'il y a du vent....😇 Au fait, tu es gaucher ou droitier? Ton oeil directeur est-il le gauche ou le droit? Moi je regarde plus les hôtesses que le paysage alors une place côté couloir me convient très bien.🙂
@+ Thibaut
CY Cybertigrou ·
toi tu prends l avion pour regarder les hotesses... inutile de te demander pourquoi tu vas en asie... quand j etais allé a krabi j etais a gauche et la vue etait a couper le souffle. pas tres avancé là, je vais chercher...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Paf, dans mes dents. 🏴‍☠️ Monsieur n'a pas beaucoup d'humour... 🤪

toi tu prends l avion pour regarder les hotesses... inutile de te demander pourquoi tu vas en asie...
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like