merci d'avance
Comment réserver son siège sur le site de la Thai Airways?
by Zamoun75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j'ai reserver un billet sur la thai il ya deux mois je part lundi 16 aout et jaimerais savoir comment fait'on pour pouvoir reserver son sieges depuis internet
merci d'avance
merci d'avance
une dizaine de voyage avec thai airways , meme quand je réservais longtemps à l'avance plus de 6 mois avant mon départ , j'appelais la cie aérienne et on m'attribuait des sièges par téléphone une fois la réservation faite même par un intermédiaire (go ou lastminute) si vous avez le numéro de réservation donné sur votre eticket ou même nom prénom destination et date de départ ils vous trouvent et vous demande votre choix....c'est rare les cies qui font ça en tous les cas... malaysia airlines, etihad le font et d'autres voir autres membres. Mais bcp ne le savent pas qui tentent rien n'a rien de toutes les façons à appeler les cies.. certains agents sont plus sympas que d'autres.
à moins qu'il y ait du changement dans ces cas là dites le ici ....
à moins qu'il y ait du changement dans ces cas là dites le ici ....
Salut , 😉
Perso j'ai réserver mon N° de siège il y a peu de temps chez Thaï Airways et pas de soucis .
Perso j'ai réserver mon N° de siège il y a peu de temps chez Thaï Airways et pas de soucis .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Moi aussi jvien de reserver aujordhui par telephone quelqun peut me dire si les places 58K ET 58J sont des places correct
Aucune idée puisque ils ont changer leur flotte , donc les N° de siège pas pareil qu'avant .
Aucune idée puisque ils ont changer leur flotte , donc les N° de siège pas pareil qu'avant .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
http://www.thaiair.com/...ir/downloads/77J.pdf
Merci Pat , je garde le lien . Donc perso j'ai le 26 A très bonne place . 😉
Merci Pat , je garde le lien . Donc perso j'ai le 26 A très bonne place . 😉
@+ , Marco .
Oui, tranquille, , si les enfants dorment !!!!😉
Et la 59 G, , pas mal non 😛
Oui je viens de voir , très bonne place aussi . 😉
Oui je viens de voir , très bonne place aussi . 😉
@+ , Marco .
😉
Log in first, then come back to this page.