Transport Denpasar - Semarang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YN
Bonjour à tous ! Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Voilà, en juillet je me rend en Indonésie, j'arrive à Denpasar (parce qe ça me fait moins cher) mais je dois ensuite me rendre à Semarang ou je retrouve l'équipe avec laquelle je vais effectuer un chantier international. Comment faire pour me rendre à Semarang autrement que par l'avion ? Je n'ai en effet pas trouver moins cher que 400 euros avec Garunda. Merci de votre aide 🙂
ER Ericy Regular ·
Bonjour,

Cherche un vol plus courant, tel Denpasar-Jogjakarta ou Denpasar Surabaya et fais le reste en train ou en bus, même si en finalité, avec les transferts aéroport-gare routière, je ne suis pas sur que ce soit beaucoup moins cher... Sinon tu peux faire le trajet en bus ou combiner bus + train. Mais ça risque d'être très fatigant...

Bon séjour.

Eric
eric yordey
YN Ynaffit ·
Merci pour ta réponse, je pense que je vais tenter le train et le bus. Justement, saurais tu jusqu'où je peux prendre le train et si je doit reserver maintenant ? Merci encore 🙂
ER Ericy Regular ·
Salut,

Tu dois prendre un bus depuis Denpasar jusqu'à Gilimanuk puis prendre le ferry pour te rendre à Ketapang sur Java. La gare est à côté du terminal des ferrys. De là, tu prends un train pour Surabaya et depuis Surabaya un autre jusqu'à Semarang. Pas de possibilité de réserver depuis la France. Si tu le prends en semaine, tu devrais avoir des places en te rendant à la gare peu avant le départ. Sinon, tu dois pouvoir réserver chez n'importe quel agent de voyage à Bali, moyennant une faible commission...

Bon séjour.

Eric
eric yordey
KO Koman72 Regular ·
salut tu peus partir en voiture de jogja 4 heure et environ 50 euro.... billet denpasar jodja 40 euro. sinon tu as des vols surabaya semarang... mais 400 euro n achete rien tu verras sur place ou regarde avec asia air sur internet LUDO
LUDO SenS'PA Garden BALI

Similar discussions

You might also like