Transport Denpasar-Ubud-Lombok à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous ! nous allons passer un mois a Bali .

peut on rallier directement Ubud de l'aeroport de Denpasar ? temps de transport ? cout approx par taxi ?

de Ubud, peut on aller directement en une journée a Lombok sans etre obligés de coucher une nuit a Kuta ? temps de transport ? cout taxi ? cout bateau ?

merci pour vos reponses.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
DE Dennis Globetrotter ·
- aéroport- Ubud : entre 1 et 2 heures, ça dépend de l'heure et de la circulation........en taxi ou transport (voiture normale), prix : à négocier sévere.....300000 rp me semblerait correct pour un départ sans attendre ...... facile de faire Ubdu/Padangbai (ou il y a le ferry), pas cher en mini bus reservable à l'avance.....
AN Ando Veteran ·
bonjour Dennis,

merci pour tes infos.

comme je ne connais aucune ville la bas encore, peux tu eclaircir : Ubud Padangbai : je pense que c'est par la route ? combien de temps le trajet ?

ensuite je pense Padangbai a Lombok par ferry ? combien de temps le trajet ? peut on faire le tout en une journée ? y a t il des departs frequents ferry pour Lombok a partir de Padangbai ?

recommendes tu d'aller a Lombok, sachant que nous ne faisons pas du tout de snorkeling ? merci d'avance
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
DE Dennis Globetrotter ·
......Ubud/Padangbai : à peu prés 1 heure les ferry : toute la journée......le temps de trajet pour Lombok je ne sais plus, dans les 2 heures je crois.....

Vous pouvez faire le trajet dans la matinée, en partant tôt...... Lombok c'est bien pour les plages, pour les iles Gilli, du repos, quoi..........

Similar discussions

You might also like