Travailler à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour !

Nous sommes un couple de Québécois. Nous voulons partir pour l'Asie en novembre prochain et nous aimerions voir les possibilités de travailler à Bali. Jeff possède son attestation de ¨divemaster¨ en plongée.

Y-a-t-il des opportunités à Bali ?

Merci pour vos réponses !!

Ju & Jeff
La liberté se trouve en nous... mais on peut toujours l'aider à s'exprimer... VOYAGEZ!
LO Lorientale35 ·
salut le québec je connais bien bali, j y ai passé beaucoup de temps, c est une ile merveilleuse. Vs savez que bali a subi le terrorisme et depuis le tourisme en a pris un coup, alors c est souvent très calme et les clubs de plongée vivent avec le tourisme, de plus je dois vous avouer que beaucoup de jeune balinais maitrise parfaitement le "diving school", alors peut etre réflechissez à un autre genre d emplois, je ne saurai vous conseiller car les balinais sont douer dans tous les domaines!!! à vous de voir et bon voyage!
M.H
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour avoir plonger l'été apssé un peu partout en Indonésie, je te dirais d'abord, es-tu bilingue? français-anglais? Si c'est non oublie ça. Si oui, tu peux regarder un peu partout en Indo. les centre des plongées regeorgeent partout. Je te conseille davantage Flores (Labuanbajo), Sulawesi (Bunaken, etc), et les Gili (Blue Marlin). Les 2 premiers sites, top 10 des plus beaux sites au monde et crois-en mon expérience....malade mental! Va voir nos photos, sur notre site web! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like