Trouver une adresse postale à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je cherche à envoyer du courrier et des photos à des gens qui nous ont accueillis cet été à Bali, mais j'ai égaré leur adresse. Je ne voudrais pas que lcourrier s'égare : quelqu'un sait-il s'il y a un "code postal" particulier pour Jemeluk, un numéro pour Bali ? Je sais qu'ils habitent à Jemeluk, j'ai leur nom, mais j'ai peur d'oublier quelque chose... Merci !😉
TH Thierry2007 Regular ·
Salut...

ce devrait etre 80852 pour le code postal....
VO Voyagemalin Regular ·
Fais gaffe tout de meme car sans adresse precise, nom du kampung et plein d'autres indications (pres du toko machin chose etc), le code postal ne sert pas a grand chose. Les employes de la poste vont se regaler. Ce n'est pas l'Europe et le colis se perdra.
DE Dennis Globetrotter ·
.......sans compter que le facteur en Indonésie, c'est pas du tout comme chez nous.....pour un envoi sur, prendre DHL ou un transporteur comme ça.......
EL Eliade Globetrotter ·
tu envoies ton courrier a kantor pos post restante

et pour plus de securite un petit mot gentil au responsable de la poste, tres bref, ds lequel tu expliques ta demarche, il y a des chances qu'ils essaieront de contacter la famille en question 9ecris sur une carte postale representant la Tour Effel et mets la dans une enveloppe)

bonne chance eliane
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like