Où trouver les horaires train/bus sur Java depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Je suis en train de planifier mon séjour, sur Java. Ou puis je trouver les horaires des trains et bus des differentes compagnies presentes sur l'ile? Y a t'il des sites internet qui donnent ces infos? si oui lesquels?

Me conseiller vous pour les déplacements le bus ou le train? J'imagine qu'en train on doit avoir de beaux paysages et que pour un séjour en février le train me garantirait plus les horaires et la sécurité.

Dommage qu'il n'y ai pas d'office du tourisme indonésien en France

Bonne soirée

Vasoux
CO Comeon Veteran ·
Bonjour, Le train est effectivement un bon moyen pour apprécier les paysages et surtout pour faire connaissance avec les indonésiens (siennes). Pour connaitre les horaires des trains sur Java va sur le site suivant sur la pages ( INFOS PRATIQUES ) :
AK Akyrion Veteran ·
Je te conseille de prendre le train au maximum que c'est possible pour voyager à Java, voici le site des chemins de fer Indonesien : http://infoka.kereta-api.com/ en bahasa avec horaires et prix ! pour les bus il y a multitudes de compagnies pour toutes les directions surtout la nuit pour les grandes distances mais bon attention aux accidents ! Sinon très pratique aussi les minibus "door to door" pour les petites distances du style : Bandung-Pagandaran ou Surabaya-Malang, tu les réserves à ton hôtel ou ils viennent te chercher mais c'est plus chère que les bus !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like