Trouver un job à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, 🙂 après avoir passé 2 mois en Indonésie, mon rêve est de retourner au + vite à Bali! Je suis donc à la recherche d'un emploi à Bali et toute personne suceptible de pouvoir m'aider est la bienvenue!!!!!!! Je suis institutrice maternelle en Belgique mais je suis ouverte à tout autre job pourvu qu'il me permette de vivre à Bali!😉
je voudrais réaliser mon rêve!!!!!!!!! Qui peut m'aider??????? wayan
OL Olibouli ·
Bonjour, Je ne peux pas t'aider, mais je veux bien porter tes valises 😉

Olivier
WA Wayan ·
salut, t'es un petit comique toi!!! Mais es tu assez costaud pour porter mes valises car si j'y retourne je vide ma maison et je m'y installe, à Bali!😏 C'est sympa d'avoir répondu malgré tout car tu es ma seule réponse en 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😛 Salut Nath
OL Olibouli ·
mmh, bien sur que je suis costaud, j'en ai déjà aidé plus d'un(e) à déménager, mais jamais si loin 🤪...

Mais je te jure que pour Bali, je suis partant...he he ... Depuis 6 ans, je ne rêves que de ça, ...

Je t'envie un peu, apparement tu es sur le point de réaliser ton rêve, la décision est prise on dirait. De mon côté, je n'ai pas envie d'y aller pour quelques semaines, j'attend une occasion de pouvoir y aller durant quelques mois pour visiter mes nombreux ami(e)s sur Java, et aller à Bali... je travaille dans la même boite depuis 16 ans, et je n'ai pas envie de quitter ce boulot, j'attend qu'il me licencient 😎, ou alors qu'il m'y envoient pour le boulot. De plus ma femme est chinoise, alors les économies c'est plutôt pour aller en chine... Voilà mais je ne désespère pas, j'étudie le bahasa indonesia avec assimil, et je suis des cours du soir de chinois, au cas où elle voudrait m'emmener vivre un jour en Chine 😉 Au moins l'indonesie sera un peu plus près pour y aller en vacances, he he..

Bon, je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec mes histoires, mais ça me faisait plaisir de tomber sur quelqu'un qui est amoureux de l'indonesie comme moi 🙂

Selamat Malam ! Olivier
WA Wayan ·
salut, tu sais, je ne suis pas prête à m'installer là-bas sans avoir un job fiable; mais c'est un fait, j'y retourne à noël et aux grandes vacances, j'ai déjà les billets!!!!🙂 On y retourne ma fille et moi pour 2 mois, avec l'intention de visiter Lombok et Florès;quant à Java et Bali, on a adoré!!!On est pressée d'y retrouver nos connaissances... Comme toi j'étudie l'indonésien avec assimil, mais je n'en suis encore qu'à la leçon 18, je manque de temps et de rigueur!!!😕 Mais bon, rien de tel que la pratique, donc il faut que j'y retourne!!! As tu déjà été en Chine? Que tes projets se réalisent.... A + Nath.😉
EL EloBaba ·
Hello Wayan, A plus de deux ans de distance de ton message, je viens non sans petite question aux nouvelles.😉 J'espére que ton installation à Bali a bien eu lieu et que du rêve à la réalité, tu profites maintenant pleinement des joies multiples et variées de ce magnifique endroit. Je suis actuellement dans une démarche identique, à la recherche d'un job sur Bali (je suis infirmiére de formation mais avec des expériences professionnelles très variées et une curiosité et une motivation à toute épreuve... ) A la fois inquiète des discours alarmistes que je peux lire partout mais à la fois pleine d'espoir et de détermination à venir retrouver mon cher et tendre qui lui travaille déjà sur Bali depuis quelques mois. Ton expérience, quelqu'elle soit me sera donc instructive... Comment cela c'est passé par la suite pour toi? As tu trouvé un travail? Comment? Aurais-tu quelques pistes pour mes recherches? En espérant juste ne pas réveiller de douce déception et dans l'attente de tes nouvelles. Cordialement. Eloïse.
Les plus belles personnes du monde se croisent et se décroisent aux plus beaux coins du monde...

Similar discussions

You might also like