Trouver un "Quicksilver Shop" à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Quicksilver shop à Bali, je pense particulièrement à Kuta, car cet endroit est très prisé des surfeurs. Je cherche un magasin officiel, pas des vendeurs à la sauvette. Et s'il en existe un, quelqu'un connait-il l'adresse? Merci de vos réponses!
CE Centurion666 Regular ·
oui sur Legian street, entre le Bemo corner et Le Bounty ( il juxte le surfer girl) sinon il y a les billabong et rip curl Shop dont le plus grand d'asie sur Kuta square. tu cherche quelque chose de particulier?
ED Edge1605 ·
En fait, j'essaie, dans la mesure du possible, d'acheter un t-shirt quicksilver avec le nom de l'endroit ou je suis allé. Genre Quicksilver New York, pour.... New York :-) . C'est comme une petite collection :-) Sinon au niveau des prix, c'est comme en Europe, ou moins cher?
CE Centurion666 Regular ·
il y a ce genre de t shirt ;) des séries spéciales moi j'ai ramené un roxy "bali" pour ma copine. sinon c'est environ de 30 à 40% moins cher par exemple un boardshort c'est dans les 30€ alors qu'ici çà vaut 70€ personnellement j'achète mes fringues à Bali (du faux ou du vrai) pour le faux (DC, Etnies, volcom..) va chez Mandy's rue perpendiculaire à Poppies II (dans la rue warung 96), bonne qualité pour 2€ le T shirt
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, il y a des tas de boutiques contenant du QuickSilver sur la Legian Street à Kuta et Legian. Bon shopping.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like