Trouver un vol pas cher pour Bali en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je souhaite partir avec ma fille de 11 ans à Bali du 1er au 20 aout 2010. Je n'ai pas bcp d'expérience. Pouvez-vous me dire quels sites sont les plus intéressants pour que je trouve des billets abordables (je trouve pas moins de 1800 € pour nous 2 en tapant paris -denpasar). Et la question que tout le monde pose : il faut se décider maintenant ou attendre pour prendre les billets d'avion.

Merci d'avance !
LI Lilas Regular ·
Bonsoir,

Essaye www.partirou.com . Tu cliques sur "choisir plus de dates" à l'aller comme au retour. En décalant d'un jour ou deux ses dates, on peut avoir des tarifs plus intéressants.
Lilas
SC Scredconex Regular ·
bonjour ,

la solution que je te propose c'est de prendre un aller retour pour Kuala Lumpur , et tu prend un Kuala Lumpur - Bali avec Air asia , c'est une très bonne compagnie low cost .

Pour ton A/R pour Kuala Lumpur va voir sur Le cercle des vols .

bonne recherche
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
PA Pandura ·
Bonjour Je viens d'acheter un billet A/R Paris-Kuala Lumpur à 450 € pour le mois d'Août (last minute)!
CO Coudejarnac ·
bonjour tu dois trouver moins cher c sur cette annee je repars a bali du 15 mai au 15 juin j'ai profite d'une super promo de malaisya airlines paris denpasar via kual lumpur a 458 euros aout c la haute saison donc plus cher mais en cherchant bien tu trouves des promos. promovacances est un tres bon site lastminute.com aussi tu tappes billet d'avions pas chers sur google tu vas avoir plein de tour operator.bonne chance et bonne vacances bali c'est genial la preuve j'y retourne l'an prochain.en juin cette annee j'ai fait paris kuala via amsterdam par KLM et kuala bali par air asia tres bonne compagnie que j'ai pris plusieurs fois en thailande.changement d'aeroport a kuala mais c 'est assez facile.
PA Paillette10 ·
Merci pour vos réponses ! Pour info, j'ai trouvé un vol pas trop cher pour Kuala mais il n'y a pas de correspondance avec Air Asia dans la même journée, il faut rester une nuit sur place. Du coup, je me tâte pour savoir si c'est intéressant financièrement
CO Coudejarnac ·
ca depend de la difference de prix que tu as trouve avec tes vols mais vu le prix d'une chambre a kuala je pense que ca vaut le coup et ca fait une coupure dans le voyage surtout avec ta fille de 11 ans et suivant ton horaire de depart le lendemain tu peux visiter les tours.avec le train rapide tu relies le centre de la gare routiere a l'aeroport en a peine trente minutes.quels sont tes horaires et par quelle compagnie le moins cher que j'ai vu pour ta periode c par china mais dure du vol 25 h jusqu'a kuala l'escale a pekin est tres longue et ca vaut le coup de payer un peu plus pour ne pas avoir trop de fatigue et de contraintes.pour exemple je pars le 15 mai de paris a 12h et je suis a bali le 16 a 11h45 juste 1h30 de transit sans soucis de bagage le retour encore mieux bali 19h15 kuala 21h15 depart 23h40 paris le lendemain 6h05 je prefere payer un peu plus cher mais apres chacun son truc mais avec ta fille c'est a calculer.bonne chance je regarde aussi de mon cote si je vois un bon plan je te le communique.tes dates sont vraiment fixes ou legerement flexibles.parfois a deux jours pres tu peux gagner pas mal de fric.
PA Paillette10 ·
Merci beaucoup pour tes conseils. Mes dates sont flexibles sur 2 /3 avant et après. Je continue de regarder !
JO Joel44 Regular ·
Au mois d'août dernier j'ai trouvé un mois à l'avance un vol à 800 E avec Ethiad airways sur le site Ebooker. Atterissage à Jakarta puis vol vers Denpasar avec Airasia, une trentaine d'euros.

Ce qu'il faut surtout c'est être sûr de tes dates de vacances et consulter trés régulièrement plusieurs sites comparateurs de prix jusqu'à ce qu'un jour tu tombes sur un super tarif...

http://www.ebookers.fr/shop/airsearch

http://www.illicotravel.com/
NA Nanig2 Regular ·
Avec ebookers : vol malaysia airlines paris-denpasar via KLumpur (avec escales trés courtes) 1720 euros pour 2 adultes au mois d'aout prochain. De plus arrivée à Bali le matin, extra. Bonne recherche.N.
;)
ER Eranne Regular ·
bonjour joel44

as-tu réservé ton vol air asia djakarta/denpasar sur internet ou sur place? il se trouve qu'on a réservé un billet sur emirates nice/denpasar où la dernière étape du trajet jakarta/denpasar se fait sur "garuda indonesia"; or je viens de découvrir que cette compagnie est sur la liste noire des cies aériennes...donc si je pouvais trouver un moyen de l'éviter à moindre frais, ça me tranquiliserais. merci d'avance et bonne année
smile!
JO Joel44 Regular ·
Oui j'ai réservé mon vol Jakarta/Denpasar sur internet.

Demandez à Emirates de changer votre billet, mais à mon avis ça va engendrer des frais. Ou alors vous laissez tomber le vol Garuda et achetez un billet Airasia.

Bonne année !
PA Paillette10 ·
Voilà c'est fait ! J'ai mon fameux billet d'avion pour Bali , j'ai trouvé à 900 € avec Go Voyages du 01/08/10 au 21/08/10. Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais vu vos différents avis, plus j'attendais et plus j'avais de chance que le coût du billet soit plus élevé ! Merci pour vos conseils et maintenant la prochaine discussion sera vos avis sur le circuit ! Très belle année 2010 à tous
JO Joel44 Regular ·
Si c'est 900E pour 2 en atterrissant à Denpasar alors c'est une trés bonne affaire !

Meilleurs voeux !

😎
ER Eranne Regular ·
pardon de repondre si tard, mais je n'avais plus acces à ma boite. finalement, j'ai pu voir sur le forum que garuda allait être réhabilité....apparemment son défaut est surtout de perdre les bagages....moindre mal!!!!(on va quand même croiser les doigts)donc, merci pour ton conseil en tout cas.A +
smile!
CA Camillesimon ·
Je m'etais calée avec une copine pour deux vols secs vers l'indonesie , elle me lache au dernier moment alors qu'on avait choisit d'attendre pour l'achat des billets Je souhaite partir quand meme alors Pourriez vous m'indiquer le mieux pour des billets pas chers Jakarta du 13 aout au 12 septembre.Dates fléxibles.Vous remerciant d'avance pour votre aide...
JO Joel44 Regular ·
Cherches ici

😉
CA Camillesimon ·
J'avais regardé déjà mais cool de ta part .Penses tu qu'il peut etre judicieux d'attendre encore un peu fonction du remplissage des différentes compagnie ;au pire solution vers Malaisie puis low cost apres.je ne sais pas si les compagnies peuvent brader des billets;au plaisir
JO Joel44 Regular ·
Le mieux est de consulter plusieurs moteurs de recherche plusieurs fois par jour, et parfois on peut avoir de la chance et tomber sur une baisse de tarif temporaire. L'année dernière j'ai payé 800 E un vol Par/Jak avec Etihad, et c'était une promo qui n'a duré que quelques heures... Pour le mois d'août c'est pas facile d'avoir de bons tarifs.

Essaie des atterrissages ailleurs (Singapour, Bangkok, Canton, Hong kong) puis ensuite avec une compagnie low cost comme Air asia. Encore faut-il que les économies réalisées (s'il y'en a) soient à la hauteur des complications du trajet... Faut voir et suivre tout ça de près !

Bonne chance !
SC Scredconex Regular ·
salut, tu devrais plutot faire un Paris - kuala lumpur puis un kuala lumpur - denpasar avec air asia çà te fera une belle économie

ou alors un paris - bangkok puis bangkok bali
CA Camillesimon ·
Hello

en effet merci pour vos réponses mais je pense que stopper a Kuala lumpur est le meilleur des choix avec un low cost après.Par contrat Air Asia fait des vols jusu'a lombok?😎
SC Scredconex Regular ·
bonjour

pas a ma connaissance vois peut etre avec garuda indonesia c'est une low cost indonésienne .

maintenant tu peux le faire en bateau si tu as le temps

Similar discussions

You might also like