Variation de prix des billets d'avions pour Paris-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Voilà hire et les 4 jours précedent le vol paris bali au mois de juin sur singapore airline était à 604 euros. Je n'ai pas pu réservé car j'attendait encore mes dates définitives de vacances. Aujourd'hui le billet est à 884 euros!!! Et meme en changeant mes dates de vacences jusqu'a 15 jours avant ou apres, plus rien à 600 euros...

Bon des changements de prix à la hausse en fonction du relmplissage de l'appareil je m'y attendais mais presque 300 euros sur tout les dates...????

Est-ce que qq sait comment ca fonctionne? Il y a -t-il une chance pour que ca rebaisse un peu ou ce ne peut qu'augmenter?

merçi
menara
LI Lili013 Veteran ·
c'est un rééquilibre ça arrive fréquemment ces fluctuations ils vont remettre quelques places sans doute de façon alléatoire ça peut varier à une heure prêt

et à ce prix là ça part vite mais ne désesperez pas surtout essayez de partir en pleine semaine plutôt qu'un we ils remettent des places à des prix intéressants surtout en semaine. plus rare pour les départs vendredi samedi dimanche

refaites une simulation de prix en mettant dates flexibles (+2, +4 ou +7): sur : http://www.volhd.com/

site très pratique multicomparateur et vous devriez avoir une chance dans quelques jours d'avoir un bon tarif comme il ya qq jours (faites le tous les jours (les mises à jour des voyagistes en ligne sont mis à jour vers 10h30 - 15h30 et en début de soirée) et parfois un billet bradé peut tomber.... jouez la patience et persévérence... si dans une semaine plus de bons prix il faudra retenter dans les semaines à venir (il ya fréquemment des billets promos sur diverses cies) ou alors attendre les billets rendus à la compagnie par les TO, ce seront des places laissées par voyageurs qui ont annulé à j-31. mais ça évidemment encore une fois dit à plusieurs reprises, elles seront dispatchés à divers site web à des prix très très intéressants et il faudra pouvoir bouger ses dates de congès à quelques jours prêt...

bonne recherche
NO Nous4enAsie Regular ·
C'était une promo, il fallait réserver du 12 au 17 fév!!!!! la promo de la saint valentin, je crois....🙁!!
DE Dennis Globetrotter ·
......une des règles de base dans l'aérien : tu trouves un super tarif (et 604 euros en était bien un sur SQ).....ben tu prends..........
MA Magi61 ·
Il y a une autre promo sur singapore air en ce moment : http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/content/local/FR/promo_fares/parsin.jsp Vol Paris-Denpasar pour 719€...
LI Lili013 Veteran ·
).....ben tu prends..........

ça c'est certain comme astuce.. mais comme l'a dit le membre qui a fait le post ses congès n'étaient pas encore validés... donc parfois hélas quand on a un job qui ne permet pas de se lacher quand on veut et au moment où l'on le souhaite c'est raté... mais il aura d'autres tarifs avec d'autres compagnies dans les semaines à venir il va falloir prospecter régulièrement....

le membre peut très bien trouver un super tarif en passant par singapour ou kuala lumpur et prendre une low cost pour l'indonésie ça fera un billet à un prix très intéressant
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur mai emirates est a 415 £ au depart Londres sur Singapour !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Lili013 Veteran ·
est a 415 £ au depart Londres sur Singapour

tu m'étonnes, super ça ... et c'est grace à toi ça, si tu as remarqué je fais parfois référence à ça en indiquant que c'est ton idée avant j'aurai jamais eu l'idée de faire ça, mais maintenant que je n'ai plus de privilège n'étant plus dans l'agence de voyage je tire les prix...

et merci encore pour la combine de passer par la malaisie ou singapour...
J'ai achete pour mai un LON/SIN a 415 £ soit 465 € avec frais en plus j'ai avec AirAsia un Johor Bahru*/ Bali a 35 € le retour doit etre +/- au mm prix (je reviens via KUL) * un ptit pont a traverser entre Singapour et Malaisie

PS maintenant il me faut un NTE Londres ....😏 au pire via Paris j'ai plein de possibilités.. de toute façon moi j'arrive tranquille la veille a Londres !
LI Lili013 Veteran ·
J'ai achete pour mai un LON/SIN a 415 £ soit 465 € avec frais en plus j'ai avec AirAsia un Johor Bahru*/ Bali a 35 € le retour doit etre +/- au mm prix

là tu as le jackpot.. c'est pour celà que le membre qui cherche à se rendre à bali en juin va avoir pas mal de choix à prix intéressant il suffit bien sur d'être qq de patient qui ne soit pas gêné de passer du tps dans les transits etc

et moi aussi le plus souvent je préfère assurer mon coup et dormir la veille quelque part quand c'est surtout un low cost qui me transporte en préacheminement....

au fait j'ai regardé lundi semaine dernière ils sont en train de terminer un hôtel low cost "tunehotel" juste à côté du LCCT de kuala , ouverture avril 2009 d'après le site : http://www.tunehotels.com/...Lumpur_Malaysia.aspx
DE Dennis Globetrotter ·
J'ai achete pour mai un LON/SIN a 415 £ soit 465 € avec frais en plus j'ai avec AirAsia un Johor Bahru*/ Bali a 35 € le retour doit etre +/- au mm prix (je reviens via KUL) * un ptit pont a traverser entre Singapour et Malaisie .....bon plan..........si la parité £/Euros se poursuit, c'est la bonne idée de partir de Londres....
... au fait j'ai regardé lundi semaine dernière ils sont en train de terminer un hôtel low cost "tunehotel" juste à côté du LCCT de kuala , ouverture avril 2009 d'après le site : http://www.tunehotels.com/...Lumpur_Malaysia.aspx

J'y passe une nuit sur le retour fin mai ... 😏😏😏 tu auras du mal a me battre sur les bons plans 😏😏😏 peut etre a Marseille .... et encore !
.....bon plan..........si la parité £/Euros se poursuit, c'est la bonne idée de partir de Londres....

Cerise sur le gateau un retour Dubai/Londres en A380
LI Lili013 Veteran ·
tu auras du mal a me battre sur les bons plans 😏😏😏 peut etre a Marseille .... et encore

ça je me doute bien.

tu parles à marseille il ya pas grand chose comme bons plans je dépense moins en thailande qu'ici... mais bon on a le soleil et les calanques où d'ici 15 jours bien à l'abri du vent je vais peaufiner le bronzage!!! sans baignade évidemment. aujourd'hui il ya eu des lézards (des retraités) qui connaissent les meilleurs coins sans vent et là il fait très bon en plein soleil,
ME Menara Regular ·
:(...une promo de 7 jours :(...

Dommage je n'ai pas vu sur le site que ct limité sinon j'aurais insisté aupres de mon patron pour avoir mes dates de vacances. 🙁 L'agence de voyage qui m'avait parler de ce tarif ne m'a rien dit non plus :(.

A deux jours pres ca fait cher....🏴‍☠️

Quand au plan de passer par londre.... j'ai déjà qq heures de train pour aller à paris et je n'ai pas trop envie de ralonger mon voyage. je vais quand meme regarder car si la difference et tres grande pourquoi pas mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui en vialle la peine.

Merçi a tous
menara
DE Dennis Globetrotter ·
mais bon on a le soleil et les calanques où d'ici 15 jours bien à l'abri du vent je vais peaufiner le bronzage!!! sans baignade évidemment. .........ah oui, mais en attendant, samedi dernier ça caillait de la mort dans le 13....
LO Loicf Regular ·
bonsoir, Effectivement, via Londres c'est un bon plan, mais TTC, c'est à dire préacheminement A/R et hotel compris, tu gagnes combien sur un tarif moyen au départ de Paris ?
EL Elias007 Regular ·
Singapore Airlines, départ le 5 juin, retour le 27 : 795 € ttc (Airbus A380 entre Sing. et Paris). Ce tarif vaut pour une correspondance à Singapour au retour de 11-12 heures, sinon c'est 880 €. Ca vaut la peine, et permet d'aller visiter la ville les mains dans les poches car les bagages sont entre les mains de la compagnie.
Ca vaut la peine, et permet d'aller visiter la ville les mains dans les poches car les bagages sont entre les mains de la compagnie.

et bus "touristique" gratuit pour passagers SIA (en image jointe)
ME Menara Regular ·
Juste pour info pour l'an prochain:

La promo paris-bali et/ou paris-lombok à 604 euro l'aller retour c'est une promo qui a lieu tout les ans pour la saint valentin pour toute reservation de deux personnes...
menara

Similar discussions

You might also like