Visites et activités pour découvrir la faune de Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour à tous! Je me demandais s'il y a des parcs, réserves (terrestre ou aquatique) ou autres sites pour découvrir la Faune de Bali? J'ai cru entendre parler d'une ferme d'élevage et de proection de tortues marines, existe t il? Ou un autre parc terreste au centre de l'ile? Sinon quels animaux peut on observer dans la nature balinaise ou dans la mer (en snorkeling ou plongé?) merci beaucoup d'avance!
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." Nicolas Bouvier
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, il y a le Bird park à Ubud qui est intéressant et le Reptile park juste à côté, mais je n'ai pas vu ce dernier.

Aussi, il y a la Sacred Monkey Forest de très sympa à Ubud encore une fois, pour les singes, des macaques. Sinon, faunes sous-marines à Amed, Tulamben et Nusa Lembongan.

Pour de la faune et flore sauvage il y a Munduk et les alentours, comme Bedugul, Bratan lake et son temple, Jatiluwih, etc.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SR Sriyalatta Regular ·
Magnifique, génial, merci beaucoup!
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." Nicolas Bouvier
RO Roger03 ·
🙁 Attention, Bali Bird Park + Park Reptiles = environ 20 euros par personne Très intéressant mais même prix qu'un parc en France (voir même plus cher) Il vaut mieux être prévenu afin d'éviter la mauvaise surprise à l'entrée.

Similar discussions

You might also like