Vol pour Bali: billets les moins chers pour une ou deux personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, je vais bientot partir a bali avec ma mère et je consulte les prix de billet d'avion. je constate que le prix pour un aller retour pour 2 personnes coute environ 1800€ alors qu'un aller retour une personne coute 740€ je me demande donc s'il est preferable de prendre deux billet different pour une personne ou vaut-il mieux prendre un aller retour pour deux directement.... la difference de prix est assez enorme quasiment 400e d'economie!! que dois-je faire?? merci
MA Magi61 ·
Bonjour, Tu peux indiquer sur quel comparateur de prix et avec quelle compagnie tu as ces tarifs, car c'est quand même étonnant... Les deux sont bien toutes taxes comprises, aux mêmes dates?
AC Accolade Globetrotter ·
🤪 + 1 et quel mois ???
Fungfungfung.com
JU Jusdorange Regular ·
en effet c'est bizarre! nous on a payé 1660 € pour 2 avec cathay pacific (pour avril).
😛 Par Londres 2 personnes A/R Londres BALI = 1088 €

😎
Fungfungfung.com
JF JF23 Regular ·
Bonjour Accolade

Citation: "Par Londres 2 personnes A/R Londres BALI = 1088 €"

Là ça devient vraiment interesant. .... 😮 🙂 🙂 😎 Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce vol que tu as trouvé, je suis trèèèèèèèèès intéressé ...😉

Par avance merci JF
“Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbour. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.” (M. Twain)
MA Magi61 ·
Tu pars avec Air asia?
😉 Ben oui c'est plus un secret par Air Asia ...😛
Fungfungfung.com
JU Jujupaca Regular ·
alors j'ai peut être mieux!

Je pars en juillet donc haute saison et pour 2 personnes londres jakarta 1200 euros avec emirates airlines(une des meilleures compagnies) voyage à bord du fameux a380, et là le service et les repas sont bien compris dans le prix contrairement à air asia. Bye
que ferais je sans le forum
Alors là je dis : Respect !

En plus partir avec A 380 mega super 😉

Sans indiscrétion a quelles dates ?? et tu as trouvé ça ou ??

Merci
Fungfungfung.com
JU Jujupaca Regular ·
alors je pars du 1 au 22 juillet et j'ai pris sur go voyages

cordialement
que ferais je sans le forum

Similar discussions

You might also like