Cherche vol Jakarta - Yogyakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis à la recherche d'un vol jakarta yogyajarta pour le 12 octobre en low cost. Je suis allée sur divers sites, en autres air asia à 20.34 Euros, mais je n'arrive pas à finaliser ma reservation losque je suis au niveau th, je ne peux rentre mes 9 chiffres sans le 0 comme ils me le disent.Avez vous d'autres moyens de vols low cost à me conseiller? Merpati c'est pas la peine je viens d'y rester 2 H, j'abandonne...Merci bonne journée 😊
mague
MI Michelzen Globetrotter ·
... il faut rentrer ton N° de tel au code international 33 suivi du N° sans le 0 (donc 9 chiffres du N° français) soit un total de 11 chiffres ... un autre truc que j'avais remarque, il fallait indiquer France Metropolitaine comme pays et pas France "seulement" (ne me demande surtout pas pourquoi 😄) Autres "low cost" sur cette route Lion Air et Mandala, mais attention verifier que les cartes etrangères sont acceptées, pour prendre des billets Mandala en 2008 j'avais du passer par une agence locale !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mague ·
re bonjour, merci pour ces renseignements, je viens de rajouter france metropolitain, mais à present je bloque au niveau de "states zip code" il n'y a pas de choix si ce n'est others internationnal que j'ai cliqué!! c'est vraiment la galère et en plus les prix augmentent à une allure vertigineuse! bON SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE MERCI DE ME REPONDRE..........
mague
MI Michelzen Globetrotter ·
pas de state zip code quand c'est international >>> "other international" No panic il doit y avoir quelques centaines, ou plus, de VFistes qui prennet des billets AirAsia 😏😏😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like