Vol pour Manado (Sulawesi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XS
Salut à tous! est ce que quelqu'un aurait une idée du prix des billets d'avion pour Manado (Sulawesi) au départ de Java (J'imagine qu'il est moins cher de partir de Jakarta que de Surabaya), pour Juillet? MERCI!!!! Xavier
CL Cloo Regular ·
Salut xshox, pour te donner une idée, en août 2004 : Surabaya->UP +/- 27€ & Manado->Jakarta +/- 40€, avec la Bouraq en réservant quelques jours avant.

Bonne route ! 🙂
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
XS Xshox ·
Merci pour le infos! Encore une petite question: avec la Bouraq, faut il réserver dans une de leurs agences sur place ou est il possible de réserver à l'avance (via internet)? 🙂 Xavier
NA Naps Globetrotter ·
jsuqu a present il n est pas possible de reserver un vol par internet sur les compagnies indonesiennes, leurs sites sont trop foireux, a l image du pays.... pour manado il ya lion air qui a des bons prix aussi et va savoir, peut etre que maintenant tu peux avoir un ticket par internet, soi disant que bientot ca serait possible qu ils ont dit.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
MO Morlal ·
salut a toi! je ne me rappel pas du prix mais tu peux savoir cela en consultant le LONELY PLANET. Si tu vas a manado n'oubli pas d'aller a pulau bunaken! Aussi sur le lonely planet tu pourras constater si il y a plusieurs axes parceque c'est pas dit qu'il y en ai plusieurs...si tu as le temps prends le bateau sur bali a destination de sulawesi et remonte en passant par le pays toraja ....bon voyage.

nota: si tu passe par java prends la peine de passer par PANGANDARAN, tu m'en diras des nouvelles

a+
XS Xshox ·
Grand merci pour toutes les infos fournies. En fait je compte visiter Java et le nord de Sulawesi, principalement les parcs nationaux (+ Borobudur, ...). 🙂 Xavier
MO Morlal ·
de rien mec...tu as raison de vouloir aller a borobudur sans oublier pranbanan, vas-y le matin de bonne heure, car il fait super chaud sur les sites...en plus en arrivant de bonne heure tu auras le droit aux sons (toucans, singes....) quand tu seras a borobudur je pense que tu vas aller a jogjakarta....t'as qu'a aller voir le gunung merapi de nuit (avec guide bien sur) tu vas pouvoir assister a des coulées de laves avec un peu de chances.......mais j'insiste encore sur pangandaran, si tu y va je peu te donner les coordonnées d'un ami indonesien qui parle francais en plus....il saura t'accueillir et te guider (jungle, reserve naturelle, very big chauves-souris....des milliers).

a jogja je te conseil d'aller au BLADOK HOTEL....petite piscine sympathique ...bonne bouffe...bon coin a pangandaran vas au PURI INDAH BEACH.......LES DEUX PAS CHER DU TOUT.
TH Thl Veteran ·
Je suis d'accord pour Yogyakarta, c'est super comme bled, Pangadaran aussi, le Borobudur et le volcan Bromo au matin, c'est superbe...
Thierry

Similar discussions

You might also like