Compagnie Silkair pour vol Singapour-Manado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je cherche un vol singapour manado pour le mois d'octobre. J'ai ete sur le site de silkair, filiale de singapore airlines et les tarifs sont à + de 200 €. apres 2 voyages en Indonesie, il me semble que c'est un peu cher pour un vol interieur. Qu'en pensez-vous? Est ce les prix habituels pour ceux qui l'ont deja utilisee? Est ce meilleur marche lorsqu'on est sur place?

Merci beaucoup pour vos reponses
La vie est tellement courte : il faut s'attacher à vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie......
DO Doudou3107 ·
en effet silk air c'est cher... t'as cherché sur zuli.com, c'est un moteur de recherche genre opodo, ca peut te donner des idees de compagnies qui font ce trajet. sinon t'as regardé les compagnies indonésiennes comme garuda airlines?? faut juste pas avoir peur de se crasher😉
TY Tyrolien Veteran ·
Plus de 200 EUR pour Sinapour Manado c'est en effet pas donnée ... mais dans la région à part Air Asia, je ne vois pas de compagnie qui te propose de tarifs intéressants et une sécurité correcte ...

J'ai utilisé une fois Garuda, pour faire Bali - Yogjakarta, et crois-moi, je ne souhaite à personne de voler sur cette "compagnie" ... enfin bref, tout çà pour dire que si tu ex flexible, Silk Air a parfois de bons tarifs en promo, mais sinon à aprt Air Asia, je ne vois pas d'autres solutions ...
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
DO Doudou3107 ·
ouais et le pb d'air asia c'est qu'a part pr aller a bangkok faut aller prendre l'avion a johor ou pire a kuala...
SN Snakebar ·
Ce sera en effet moins cher sur place en cherchant un peu. Il me faut des info sur comment aller au Banda depuis Bali ???
nath

Similar discussions

You might also like