Vol Nantes-Bali pour le printemps 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HL
Je regarde pour un vols Nantes-bali pour avril prochain et je suis surpris quant aux resultats. En effet en comparant les vol : Prix/qualité/temps de parcours.

Un vol AF + 2 vols Korean air pour 860€ ttc et 26 heures de voyages.

les prochains tarifs sont cathay a 1100€ pour 28h et Quatar a 1200€ 40h.

Je suis vraiment surpris du tarif par ICN!! même en bougeant les dates skyteam est très bien placé avec des temps de parcours très intéréssant par rapport aux autres?!

Etonné!🤪 ! je me voyais déjà passé dans le golf ou par AMS.
MA Mafplanete91 Veteran ·
J'avais vu les même vols mais je trouvais tout cela bien long , je pense qu'un Nantes/Kul et un vol Air Asia Kul/Dps serait plus facile et pas forcément plus cher

Ps: mes dates concernait Mai Juin 2011
MI Michelzen Globetrotter ·
Je regarde pour un vols Nantes-bali pour avril prochain et je suis surpris quant aux resultats. Etonné!🤪 ! je me voyais déjà passé dans le golf ou par AMS.

Regarde souvent KLM ils ont assez regulierement de tres bonnes offres en départ NTE et KLM a un vols AMS/DPS avec escale je sais plus ou 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PE Petitdej ·
Bonjour,

En effet, je viens d'acheter des Geneve/denpasar sur KLM (via Amsterdam et Kuala Lumpur) pour 808 E.

Je n'ai pas hésité.
HL HLO Regular ·
Nantes/Kul

?? tu fais ça comment? C'est un peu la mission?

Pour rappel, Je veux faire le moins d'escale possible et un temps de parcours réduits.
PE Petitdej ·
Attention, tu ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Evidemment à ces tarifs, il y 2 escales mais j'arrive le lendemain donc le voyage est optimisé.

Consulte le comparatif, partirou.
HL HLO Regular ·
Attention, tu ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Evidemment à ces tarifs, il y 2 escales mais j'arrive le lendemain donc le voyage est optimisé.

Consulte le comparatif, partirou.

non on est plutot perdant avec Air asia. Et en plus c'est lowcost! beurk! KLM s'avère etre la meilleurs option rapport qualité/prix/temps de voyage.

A+
MA Mafplanete91 Veteran ·
Partir ou effectivement , est très bien pour ca ....

J'etait sur le même trajet y a pas 2 semaines au niveau des recherches ... j'ai finalement trouvé un moyen de partir de cdg au lieux de nante , ce qui ouvre fortement a la concurance
HL HLO Regular ·
Partir ou effectivement , est très bien pour ca ....

J'etait sur le même trajet y a pas 2 semaines au niveau des recherches ... j'ai finalement trouvé un moyen de partir de cdg au lieux de nante , ce qui ouvre fortement a la concurance

Oui j'ai bien regarder de Paris. Il y a certe beaucoup plus de concurence mais ce n'est avantageux. Le tarif KLM reste le moins cher avec beaucoup moins d'heures que les autres. donc ya pas photo !

A+
LA Lapone Regular ·
bonjour regardez avec emirates depuis londres j ai payé 550 euro londres jakarta avec de bons horaires j'ai rajouté un vol avec easy jet et vous obtenez un billet pas cher.depart lundi
HL HLO Regular ·
bonjour regardez avec emirates depuis londres j ai payé 550 euro londres jakarta avec de bons horaires j'ai rajouté un vol avec easy jet et vous obtenez un billet pas cher.depart lundi

non je ne veux pas de lowcost et un temps de voyage reduit aux maximum! max deux escale depuis NTE. Et pour moi Jakarta ce n'est pas bali?

si je compte Nantes/londres =mini 100€ + changement d'aeroport à londres 20€ + 550€ (avec escale à dubai)+ jakarta/bali 150€ c'es plus cher que KLM en direct!!le tous en 26heures!!
LA Lapone Regular ·
bonjour Londres /bordeaux 40euro tt compris. pas de changement d'aeroport.Emirates partent de gatwick sauf A380. premier vol 6h50/ 2ème 8h40 4 h escale vol ds la foulée pour denpasar 40e.
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour !

26/ 28 heures de vol ? ou est-ce la durée globale du voyage de Nantes à Denpasar ?

Si on s'y prends suffisament tôt, nous avons des vols intéressants Nantes/Roissy, de même pour les TGV Nantes/Roissy.

Possibilité aussi Paris/Kuala lumpur +Airasia Kuala/Denpasar.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
HL HLO Regular ·
Bonjour !

26/ 28 heures de vol ? ou est-ce la durée globale du voyage de Nantes à Denpasar ?

Si on s'y prends suffisament tôt, nous avons des vols intéressants Nantes/Roissy, de même pour les TGV Nantes/Roissy.

Possibilité aussi Paris/Kuala lumpur +Airasia Kuala/Denpasar.

non il y a un NTE/AMS/DSP en 26 heures pour 800€ttc!! Tu enregistre tes bagages à NTE et les récupères à Bali! A mon avis rapport qualité prix c'est le top. (et sans lowcost!!)

Similar discussions

You might also like