Votre avis sur mon itinéraire de vingt jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour à tous je suis bien contente de me retrouver parmi vous 🙂

voila j'ai un peu définit mon circuit perso à bali pour mai 2010, j'aimerais avoir un avis merci 3 mai départ roissy 4 mai arrivée bali hotel à jimbaran (je pense le puri bambu) 5et 6 mai peninsule de bukit(visite temple, ballade, repos) 7, 8et 9 candidasa (rayonner autour) 10mai départ pour ubud 11, 12, 13, 14, 15 ubud 16 direction sanur pour embarquement pour nusa lembongan 17, 18 nusa 18 départ nusa pour séminiak ou légian (votre avis svp) 20, 21 seminiak ou légian 22 départ bali😕

le lonely planète et le routard seront mes livres de voyage

les billets sont déja pris sur malaysia airlines (1000 euros pour nous 2 pas cher !😎)

merci a vous qui m'avez lue a bientot😏
ET Etathome Veteran ·
salut je reviens de BALI hier! sensationnel! A partir d UBUD on peut faire de grandes balades a la journée en louant une voiture avec chauffeur 500000rps soit env 40 euros (en marchandant bien sur!) le coin est superbe et pleins de choses extra à voir : ne manquer pas le musée blanco et les spectacles le soir Quel âge avez vous? si vous êtes jeunes et en couple il me semble plus judicieux de commencer àLegian /Plus vivant plein de cafés surfers australiens etc...et de finir à Jimbaran plus tranquille pas trop de touristes plus luxe et plus cher!!!par contre plus belle plage savoir que de jimbaran à legian il ya 20 mn de voiture slmt! De toute façon vous passerez des vacances formidables A+
KA Kadwan Regular ·
Bonjour,

J'ai egalement atterri hier matin, de retour d'indonésie. Pour rayonner autour des points de chutes, nous avons quant à nous loué des scooters (40000 a 50000 rps soit 3, 5 euros par jour) Nous nous sommes baladés sur Java, Bali et Lombock. Sur Bali, nous sommes restés une semaine en ayant comme point de chute, Ubud et Candidasa. A partir de là, nous avons pu rayonné dans toute l'île (quelquefois en dormant une nuit ailleurs pour éviter de rouler la nuit). La nature est vraiment superbe, dense et fleurie, mais il faut sortir des axes routiers principaux, nous avions acheté une carte de l'ile et empruntions que les routes secondaires.

Il n'y a qu'une balade que nous aurions pu eviter, c'est celle qui nous a mené au sud sur la presqu'ile de Buckit.. ce coin est surpeuplé, surpolué, surbruyant, en résumé INFERNAL, INVIVABLE !!! Nous nous sommes sauvés aussi vite que l'on pouvait avec nos scooters.. Pour moi (mais ce n'est que mon avis perso), vous devriez supprimer de votre périple toute la partie située au sud de denpasar..

Bon voyage
ET Etathome Veteran ·
Je suis d accord en ce qui concerne le sud de l ile mais ça dépend ce qu on cherche vacances uniquement découverte au calme ou aussi pour s'éclater le soir venu (avec les surfers australiens :-)....)C vrai que le sud est plus "touriste" Et puis ça dépend de l âge que l on a, si on est en famille en amoureux etc.... Par exemple pour nous impossible de louer scooter :enfants Pour ma part je pense qu il faut voir toutes les facettes de BALI ... A+
IS Isabelle7764 ·
bonjour les vacanciers nous sommes un couple plutot 45 ans et on ne voudrait pas trop se méler aux surfers je pensais jimbaran à l'arrivée histoire de reprendre des forces après ce long voyage et aussi pour visiter uluwatu a la fin du séjour légian pour profiter, un peu de la plage avant de repartir et encore un peu de shopping encore 9 mois à attendre!!!🙁 bye

Similar discussions

You might also like